AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Cyberis

Nathanaël Lewis
Nathanaël Lewis

Administrateen - Crazy Junkie
☮ Administrateen - Crazy Junkie


~ Papillon Toxicomaniac' ~

Masculin The Sin is a Butterfly Rien

Surnom Surnom : Nath', Le Papillon
Âge du Perso Âge du Perso : 19 ans
Orientation Orientation : Bisexuel
Autorisé à sortir Autorisé à sortir : Accordée

Teen's Teen's : 7706

Age Age : 35
Messages Messages : 1782
Disponibilité Disponibilité : Dispo en semaine

RP' RP' : Pour toute demande, veuillez MP :p


MEDAILLES MEDAILLES : Cyberis 7 Cyberis 9 Cyberis 10 Cyberis Tnt Cyberis 13 Cyberis Tourdewin Cyberis Pumkingkingpluslong Cyberis 6 Cyberis 4 Cyberis Graph Cyberis Gift Cyberis Facebookmedaille Cyberis Addicted Cyberis Toxic Cyberis Gamer2 Cyberis Chatbox

SECTES SECTES : Cyberis Bhhj
Des Irlandais D'écriture De la Bière Du Rock De l'Art Des Chats De Disney Des Free Hugs Des Cartes De Deviantart Des Cigarettes De M. Firefox De Star Wars Des Can. en plastique De musique classique De Films d'horreur De Hordes De Facebook De RPG De la France De Lecture De Cinéma Des Etoiles Des Pâtisseries De Teenagers Cyberis Bhhj

Casier Judiciaire
Avertissement: Aucun
Nombre d'Arrestations: 13
Délits Commis:
https://teenagers.forummotion.com/residants-f5/nathanael-lewis-te
MessageSujet: Cyberis Cyberis EmptySam 5 Juin 2010 - 17:44

Cyberis est un projet de forum RPG et qui recherche à cette heure des joueurs motivés pour participer à sa gestion et à sa construction.

Si vous êtes intéressés pour leur apporter votre aide, n'hésitez pas à vous inscrire et à prendre contact avec le staff Wink

Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Cyberis Cyberis EmptyMer 21 Juil 2010 - 15:32

Bon. Moi j'ai connu ce forum via la pub que tu as faite Nath'. Je m'y étais inscrite et j'avais commencé une fiche de malade. Je ne suis pas sûre de tout avoir enregistré. Et figure toi que je viens d'y aller, le forum n'existe plus XD
J'ai un peu (beaucoup) les boules, j'ai perdu toute ma fiche de personnage. Est-ce que le forum a réellement été supprimé ou simplement déplacé ? Et surtout, est-ce que j'ai la possibilité de récupérer tout ce que j'avais écris ?
Nathanaël Lewis
Nathanaël Lewis

Administrateen - Crazy Junkie
☮ Administrateen - Crazy Junkie


~ Papillon Toxicomaniac' ~

Masculin The Sin is a Butterfly Rien

Surnom Surnom : Nath', Le Papillon
Âge du Perso Âge du Perso : 19 ans
Orientation Orientation : Bisexuel
Autorisé à sortir Autorisé à sortir : Accordée

Teen's Teen's : 7706

Age Age : 35
Messages Messages : 1782
Disponibilité Disponibilité : Dispo en semaine

RP' RP' : Pour toute demande, veuillez MP :p


MEDAILLES MEDAILLES : Cyberis 7 Cyberis 9 Cyberis 10 Cyberis Tnt Cyberis 13 Cyberis Tourdewin Cyberis Pumkingkingpluslong Cyberis 6 Cyberis 4 Cyberis Graph Cyberis Gift Cyberis Facebookmedaille Cyberis Addicted Cyberis Toxic Cyberis Gamer2 Cyberis Chatbox

SECTES SECTES : Cyberis Bhhj
Des Irlandais D'écriture De la Bière Du Rock De l'Art Des Chats De Disney Des Free Hugs Des Cartes De Deviantart Des Cigarettes De M. Firefox De Star Wars Des Can. en plastique De musique classique De Films d'horreur De Hordes De Facebook De RPG De la France De Lecture De Cinéma Des Etoiles Des Pâtisseries De Teenagers Cyberis Bhhj

Casier Judiciaire
Avertissement: Aucun
Nombre d'Arrestations: 13
Délits Commis:
https://teenagers.forummotion.com/residants-f5/nathanael-lewis-te
MessageSujet: Re: Cyberis Cyberis EmptyMer 21 Juil 2010 - 17:37

Désolé Abysse je ne suis pas du tout au courant, j'étais plus ou moins en contact avec le fondateur et je l'ai aidé à faire de la pub, rien de plus >< après je n'y étais pas inscrit et je ne sais pas ce qu'il en est.

Désolé pour ta fiche :/
Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Cyberis Cyberis EmptyMer 21 Juil 2010 - 20:40

La poisse =(

Edit :
Finalement, le forum est ré-apparu comme par magie O.O C'est bizarre. Je suis tout de même soulagée, c'est pas comme si j'avais perdu toute ma prez xD
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Cyberis Cyberis Empty

Cyberis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teenagers ::  :: ♦ P² : Partenariats & Publicités :: Publicités-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser