AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez|

Dragon M. Mirage[En Construction]

Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Dragon M. Mirage[En Construction] Dragon M. Mirage[En Construction] EmptySam 22 Mai 2010 - 18:29

Dragon M. Mirage
Alias Le Psychopathe d'Helsinki


Image d'archives de la Police:

Dragon M. Mirage[En Construction] 1005220713591077826080980

Prise d'un photographe au moment d'une bagarre impliquant Dragon...On n'a plus revue le photographe mais on a retrouvé la photographie.

► État Civil

• Nom & Prénom :Mirage;Dragon Méphisto (Mais écrit Dragon M.)
• Surnom :Si quelqu'un a une proposition...

• Age :Le jeune homme a l'âge de goûter le fruit défendu depuis deux ans (en clair,18 ans)
• Date de Naissance :22 Juin 1991
• Lieu de Naissance :Helsinki
• Nationalité :Finlandaise

• Sexe :Homme
• Orientation Sexuelle :Dragon n'aime que les femmes...Donc hétérosexuel.

► Casier Judiciaire

• Nombre d'arrestations :5
• Délits commis :
_Vol à l'étalage
_Vol d'une Volvo (peu important)
_Vol à main armée
_Avoir brûler plusieurs bâtiments municipaux
_Insulte à Agents de Police
_Coups et Blessure à Agents de Police
_Port d'arme illégal (Un Desert Eagle dans son sac à dos)
_Accusé à tord d'attentats terroristes et de faire partie d'un groupe extrémiste Finlandais.
_Soupçonné d'avoir fait "disparaître" des preuves.
► L'institut Teenagers

• Présent depuis : En faites,il ne compte plus les jours passés dans cet établissement.La date d'arrivé du jeune homme sur le dossier est:"2 Décembre 2008".Il ne cherche pas vraiment le contact physique et verbale d'une personne.

• Chambre ou Dortoir : Une chambre vaudra mieux pour lui.

• Intégré à cause :Judiciaire (comme presque tout le monde ici)

► Physique

Nous allons nous adresser à la foule pour savoir le physique de notre réputé psychopathe:

Personne 1:Une mère de famille qui a croisé Dragon

_Dragon?Mais c'est un véritable monstre!!Je parie qu'il doit mesurer un peu plus de deux mètres.La première fois que je l'ai vu,j'ai cru être dans un rêve.Mais c'est quand il m'a abordé pour savoir l'heure,que je me suis rendu compte que je ressentais son souffle sur mes cheveux...
Brrrrrr...J'en ai encore des frissons.
Il était très courtois et en plus,il m'a serré la main.Je peux vous dire qu'après,j'ai dû mettre de quoi soulager la douleur.
Après cette rencontre,je ne l'ai plus jamais revu.


Personne 2:la tenancière d'un bar dans Helsinki

*Nous lui montrons la photo de Dragon*
_Ha,lui!!Il était impliqué à une baston dans mon bar.Il était venu pour boire un verre et on l'a provoqué,selon des dires.Il s'est mis à soulever le provocateur avec une facilité déconcertante et il a balancé l'homme de la fenêtre.Quand il s'est retourné vers moi,il m'a fixé avec ses yeux bleus iceberg.
*On lui demanda de décrire précisément ses yeux*
Ses yeux vous font penser aux glaciers qui éraient dans l'arctique.Cela lui donnait un côté plus...Froid et Sadique.Quand je l'ai regardée...Il semblait qu'il en prenait avec grand soin.Voilà ma propre description de ses yeux.
Donc,je continue...Il déposa de l'argent sur le comptoir et il m'a dit

_Tenez,mademoiselle.Je suis désolé pour la fenêtre cassée.

Le ton qu'il avait employé m'a mise sans voix.Il partait après...Je ne l'ai plus jamais revu.


Personne 3:Un coiffeur dans la banlieue de la ville.

_Hum...Je me souviens comme si c'était hier.C'était difficile de ne pas le remarquer avec son immense taille.Il m'avait demandé une coupe de cheveux.En même temps,c'est mon métier.
Ses cheveux était Blond foncé.Je trouvais ça étrange.Souvent,les blonds à qui je coupais leurs cheveux était blond éclatant.Cette nuance de blond m'a un peu inquiété.
Et puis...Quand je lui ai fait le shampoing,la texture de ses cheveux ressemblait à de la soie.
Après cette session de coiffure,je ne l'ai plus jamais revu.


Personne 4:Un tatoueur:

Je lui ai fait un tatouage au bras gauche,de couleur noire.C'est la seule chose que j'ai à dire de spéciale sur cette homme.
Je ne l'ai plus jamais revu après.


Personne 5:Son médecin

_Dragon?C'est un cas...Quand je l'ai mesuré,il mesurait deux mètres six précisément.Je lui a demandé ensuite de se peser,il mit deux pieds dessus et j'ai vu qu'il pesait quatre-vingt dix huit kilos.Je peux vous dire qu'on ne voit pas qu'il pèse quatre-vingt dix-huit kilos.Il est aussi tellement grand et assez musclé pour qu'on ne le voit pas de trop.Il m'a dit qu'il prenait à chaque fois une double ration à chaque fois qu'il mange.
Quand il m'a dit cela,j'étais sur le c**...Excusez-moi pour le mot.Il doit être assez sportif pour entretenir sa forme.Il est bâtit de telle sorte qu'on croirait avoir une armoire à glace juste devant nous.
*Nous lui demandons si le docteur l'avait revu après cette consultation.*
Bien sur!!Il vient toute les semaines pour me demander quelques conseils.Comme par exemple...En cas d'accident,comment arrêter de faire couler une plaie.

► Caractère

Nous nous rendons chez un psychologue,intéressé par le caractère de Dragon.Il était aussi son psychologue.

Dragon...Alias le psychopathe de Helsinki.
Il porte bien son nom.J'ai remarqué tout au long de mes études que Dragon n'était pas en stade finale,mais un cran en dessous:Il ne tuera jamais personne...Et il approuve des remords,ça se voit sur les postures qu'il prend ou encore sa façon de parler.Il m'en parlait quelques fois.
Cela veut dire qu'il éprouve encore quelques émotions de pitié.
Mais c'est quand même une personne très dangereuse.Cela ne lui empêche pas d'être violents avec les autres personnes qui l'agace ou encore aller se battre contre des provocateurs ingrats.Il est asocial avec presque tout le monde non pas par pur plaisir,mais par pure conséquence de représailles morales...Dragon ne voulait pas se faire remarquer à cause de ses "potentiels physiques" mais par sa qualité musicale.Il a une très bonne oreille musicale.Si vous lui jouez un air,il peux vous le reproduire après(pas dans la perfection,mais quand même).A chaque fois qu'il venait en consultation,il me montrait la délicatesse qu'il prenait de ses objets chères,comme son instrument de musique(Sa basse).Ça lui prend de faire des rêves portant sur comment il devait être dans la journée.Il est calculateur et aussi précise qu'une frappe chirurgicale.

►Affinités Particulières

• Aime/n'Aime pas :
[5 exemples pour chacun.]

Goûts Musicaux : (minimum trois phrases bien construites)
Goûts Culinaires : (minimum trois phrases bien construites)
Goûts Vestimentaires : (minimum trois phrases bien construites)

Joueur/Joueuse

• Mot de Passe pour la Validation :
• Comment avez vous découvert le forum :Je tapais un jeu de rôle de ce genre là et je me retrouve ici comme un damné.
• Commentaire : On va bien se marrer ^^


Dernière édition par Dragon M. Mirage le Dim 27 Juin 2010 - 10:23, édité 10 fois
Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Dragon M. Mirage[En Construction] Dragon M. Mirage[En Construction] EmptySam 22 Mai 2010 - 19:07

Prévoit pour l'histoire un emplacement libre.
Vitany Weismann
Vitany Weismann

Résidente
Modérateen
Résidente♥ Modérateen


Féminin Rien

Surnom Surnom : Rouge
Âge du Perso Âge du Perso : 18ans
Orientation Orientation : Non Défini
Admission Admission : 20/12/09
Autorisé à sortir Autorisé à sortir : Accordée

Teen's Teen's : 6977

Age Age : 31
Messages Messages : 935
Jeux +16 Jeux +16 : Oui
Disponibilité Disponibilité : TOUS LES JOURS ~

MEDAILLES MEDAILLES : Dragon M. Mirage[En Construction] Gold Dragon M. Mirage[En Construction] Facebookmedaille Dragon M. Mirage[En Construction] 13 Dragon M. Mirage[En Construction] 6 Dragon M. Mirage[En Construction] Tourdewin Dragon M. Mirage[En Construction] 4 Dragon M. Mirage[En Construction] Gamer2 Dragon M. Mirage[En Construction] Addicted Dragon M. Mirage[En Construction] Toxic

SECTES SECTES : Dragon M. Mirage[En Construction] Bhhj
Des Chats Walt Disney De Musique De Pokémon Des MP3 Des RPG mario Des Glaces Des Onigiris De la Vodka Des paranos Des Poissons De PlayBoy Dragon M. Mirage[En Construction] Bhhj Dragon M. Mirage[En Construction] Bhhj

Casier Judiciaire
Avertissement: Aucun
Nombre d'Arrestations: Une
Délits Commis:
https://teenagers.forummotion.com/residents-f77/vitany-weismann-t
MessageSujet: Re: Dragon M. Mirage[En Construction] Dragon M. Mirage[En Construction] EmptySam 22 Mai 2010 - 20:23

Bienvenue ~ ♪♪ chez nous, bienvenue chez les fous...

Pour que ton avatar soir à la bonne taille il faut que tu insère le lien dans la dernière case : Lier l'Avatar à partir d'un autre site :
Entrez l'URL de l'image Avatar que vous voulez lier.


Bonne chance pour ta fiche ! ♪
Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Dragon M. Mirage[En Construction] Dragon M. Mirage[En Construction] EmptyDim 23 Mai 2010 - 13:24

Ben déjà bienvenu et ensuite bonne continuation pour la fiche Wink. Impatiente de savoir un peu plus sur ton perso.
Moon A. Namidakase
Moon A. Namidakase

Résidente
Modérateen
Résidente♥ Modérateen


Féminin I'm a bird, you see ? Studieux

Surnom Surnom : Moony, Birdy.
Âge du Perso Âge du Perso : dix neuf ans
Orientation Orientation : Bisexuelle
Admission Admission : un certain 11/02/2009
Autorisé à sortir Autorisé à sortir : Accordée

Teen's Teen's : 6851

Age Age : 30
Messages Messages : 795
Jeux +16 Jeux +16 : Oui
Disponibilité Disponibilité : Hum... Je passe.

RP' RP' : Wanna Be my medicine ?

MEDAILLES MEDAILLES : Dragon M. Mirage[En Construction] 7 Dragon M. Mirage[En Construction] 6 Dragon M. Mirage[En Construction] Butterfly Dragon M. Mirage[En Construction] 5 Dragon M. Mirage[En Construction] 10 Dragon M. Mirage[En Construction] 3 Dragon M. Mirage[En Construction] Halloween Dragon M. Mirage[En Construction] 9 Dragon M. Mirage[En Construction] 4 Dragon M. Mirage[En Construction] Facebookmedaille Dragon M. Mirage[En Construction] Rfef Dragon M. Mirage[En Construction] Addicted

SECTES SECTES : Dragon M. Mirage[En Construction] Bhhj
Des Sucreries De Teenagers Des Sushis Du Théâtre De l'Art Des Fruits De l'écriture De Lecture Des Chats Des Free Hugs Du Rock Des Sims De MTV De MSN Des Nouilles Des Fantômes De Thiéfaine Des Paranoïaques Des Poissons De Pikachu Dragon M. Mirage[En Construction] Bhhj

Casier Judiciaire
Avertissement:
Nombre d'Arrestations: Moon : 1
Délits Commis:
https://teenagers.forummotion.com/rsidants-f5/moon-namidakaze-val
MessageSujet: Re: Dragon M. Mirage[En Construction] Dragon M. Mirage[En Construction] EmptyLun 24 Mai 2010 - 13:29

Oh, encore un géant ! (encore... y'en a pas vraiment, mais bon...)

Ton personnage m'est très sympathique, il me tarde de lire la suite de ta fiche pour la déplacer <3

Par contre, j'ai repéré une faute, dans la description physique, quand la mère de famille dit :
Citation :
Je peux vous * que après, j'ai dû mettre de quoi soulager la douleur.
Il manque un mot là ou j'ai mis l'astérisque. Je suppose que c'est "dire", mais bon, il faudrait que tu corriges ça n_n
Il y a également quelques fautes, d'inattention je pense, mp moi si tu veux que je te les corriges n_n

Et, comme disait Vitany le Saumon, si tu veux qu'ton avatar aie la taille normale, il faut que tu lie l'image directement à partir de l'autre site.

En tout cas, bienv'nue chez les infectés des boyaux d'la tête, et bon courage pour ta fiche ! =D

PS: si jamais tu veux qu'je supprime les messages sur ta fiche...

/!\ Pense à lire le réglement pour trouver le code, sans lequel tu ne seras pas validé !
(oui, je suis une ch*euse, je sais, c'est mon job <3)
Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Dragon M. Mirage[En Construction] Dragon M. Mirage[En Construction] EmptyLun 24 Mai 2010 - 14:47

Je vous dit d'abord:"Merci pour la bienvenue"

Ensuite,l'image de mon avatar fait presque la taille que l'image que j'ai mise sur ma fiche de présentation (ça va déformer la page après ._. )

Ensuite,j'ai corrigé ma faute...
Puis après,je n'ai pas trouvé d'autres fautes...
Lucy Cantarella
Lucy Cantarella

Résidente
Modérateen
Résidente♥ Modérateen


Une mèche de couleur sur une tignasse brune-rousse, des yeux vairons verts et ambre, un sucette ou deux à la bouche, un balafre et un air de sale gosse vandale ? Ouais, c'est Lulu.
Je ne sais plus qui je suis.
Féminin Play with friends is funny ! Bad Day

Surnom Surnom : Lulu Lu Lune Rabbit Rab'
Âge du Perso Âge du Perso : 18 ans
Orientation Orientation : Hétérosexuelle
Admission Admission : 17th August 2009
Autorisé à sortir Autorisé à sortir : Retirée

Teen's Teen's : 9336

Age Age : 29
Messages Messages : 3058
Jeux +16 Jeux +16 : Oui
Disponibilité Disponibilité : 2 passages par semaine minimum.

RP' RP' : Rps de Lulu :
Arrivée
Tendance à chercher la merde
Relations familiales.... Et vestimentaires.
Tendance à faire des blagues stupides
Intérêt psychanalytique nul
Liens avec le passé
Amitié féminine
Angoisses
Les bonnes manières
Toujour sociable et ouvert
Les souvenirs comme les œufs : faut les batture pour que ça prenne forme
Tendence à être aimable
Bien manger, leçon 1
Adotpion d'une boule de poils
Lapin
Dessinez c'est gagné
Ambiance festive
Eau de javelle
Lies et les conneries
Service d'accueil
Admiration pour les mères
Service d'accueil pour camé, bonjour


Réservations :
[*]You ?[/list]

MEDAILLES MEDAILLES : Dragon M. Mirage[En Construction] Art Dragon M. Mirage[En Construction] 5 Dragon M. Mirage[En Construction] 9 Dragon M. Mirage[En Construction] 6 Dragon M. Mirage[En Construction] 10 Dragon M. Mirage[En Construction] Graph Dragon M. Mirage[En Construction] Gift Dragon M. Mirage[En Construction] 4 Dragon M. Mirage[En Construction] Tourdewin Dragon M. Mirage[En Construction] Gold Dragon M. Mirage[En Construction] 3 Dragon M. Mirage[En Construction] 11 Dragon M. Mirage[En Construction] Rfef Dragon M. Mirage[En Construction] Ecrit Dragon M. Mirage[En Construction] Addicted Dragon M. Mirage[En Construction] Toxic Dragon M. Mirage[En Construction] Chatbox Dragon M. Mirage[En Construction] Gamer2

SECTES SECTES : Dragon M. Mirage[En Construction] Bhhj
De Teenagers des Mangas De l&#39;Art D&#39;écriture Des Sims Des Pâtisseries Du Théâtre Musique Musique Classique Des Bonbons De WOW De la Photographie De la Peinture Du RPG Des Chats Des Animaux Des Sucreries Des Echecs Des Fruits Des Voyages Des Jeux Vidéos De Mozilla Firefox Du Rock De la Lecture De la Playstation Des Sucettes Des Glaces De Link Des Free Hugs Des Ordinateurs

Casier Judiciaire
Avertissement: Aucun
Nombre d'Arrestations: 2
Délits Commis:
https://teenagers.forummotion.com/admissions-f3/cantarella-lucy-e
MessageSujet: Re: Dragon M. Mirage[En Construction] Dragon M. Mirage[En Construction] EmptyLun 24 Mai 2010 - 14:56

Moi j'ai vu des fautes d'accord, mais ça me semble pas trop grave je pense ^^- ( ←la fille VRAIMENT pas douée en orthographe : combien de fautes comptez-vous dans ce message ? 3 par mot ? Gagné !)
Citation :

Après cette session de coiffure,je ne l'ai plus jamais revue.

Genre ça ^^ si je ne me trompe pas (ce qui est possible) je ne l'ai plus jamais pris et pas prise ; ça m'a obligé à aller voir si tu était un mec ou une fille avant de réaliser que c'était très c** puisque je l'avais lu deux lignes plus tôt <<" Je sors
Vitany Weismann
Vitany Weismann

Résidente
Modérateen
Résidente♥ Modérateen


Féminin Rien

Surnom Surnom : Rouge
Âge du Perso Âge du Perso : 18ans
Orientation Orientation : Non Défini
Admission Admission : 20/12/09
Autorisé à sortir Autorisé à sortir : Accordée

Teen's Teen's : 6977

Age Age : 31
Messages Messages : 935
Jeux +16 Jeux +16 : Oui
Disponibilité Disponibilité : TOUS LES JOURS ~

MEDAILLES MEDAILLES : Dragon M. Mirage[En Construction] Gold Dragon M. Mirage[En Construction] Facebookmedaille Dragon M. Mirage[En Construction] 13 Dragon M. Mirage[En Construction] 6 Dragon M. Mirage[En Construction] Tourdewin Dragon M. Mirage[En Construction] 4 Dragon M. Mirage[En Construction] Gamer2 Dragon M. Mirage[En Construction] Addicted Dragon M. Mirage[En Construction] Toxic

SECTES SECTES : Dragon M. Mirage[En Construction] Bhhj
Des Chats Walt Disney De Musique De Pokémon Des MP3 Des RPG mario Des Glaces Des Onigiris De la Vodka Des paranos Des Poissons De PlayBoy Dragon M. Mirage[En Construction] Bhhj Dragon M. Mirage[En Construction] Bhhj

Casier Judiciaire
Avertissement: Aucun
Nombre d'Arrestations: Une
Délits Commis:
https://teenagers.forummotion.com/residents-f77/vitany-weismann-t
MessageSujet: Re: Dragon M. Mirage[En Construction] Dragon M. Mirage[En Construction] EmptyLun 24 Mai 2010 - 16:39

Si tu veux je peux dimensionner ton image, Dragon, comme ça elle sera à la bonne taille. Envoie moi l'original par Mp et je te fais tout ça dans la seconde ^^

Si tu veux bien sur...
Moon A. Namidakase
Moon A. Namidakase

Résidente
Modérateen
Résidente♥ Modérateen


Féminin I&#39;m a bird, you see ? Studieux

Surnom Surnom : Moony, Birdy.
Âge du Perso Âge du Perso : dix neuf ans
Orientation Orientation : Bisexuelle
Admission Admission : un certain 11/02/2009
Autorisé à sortir Autorisé à sortir : Accordée

Teen's Teen's : 6851

Age Age : 30
Messages Messages : 795
Jeux +16 Jeux +16 : Oui
Disponibilité Disponibilité : Hum... Je passe.

RP' RP' : Wanna Be my medicine ?

MEDAILLES MEDAILLES : Dragon M. Mirage[En Construction] 7 Dragon M. Mirage[En Construction] 6 Dragon M. Mirage[En Construction] Butterfly Dragon M. Mirage[En Construction] 5 Dragon M. Mirage[En Construction] 10 Dragon M. Mirage[En Construction] 3 Dragon M. Mirage[En Construction] Halloween Dragon M. Mirage[En Construction] 9 Dragon M. Mirage[En Construction] 4 Dragon M. Mirage[En Construction] Facebookmedaille Dragon M. Mirage[En Construction] Rfef Dragon M. Mirage[En Construction] Addicted

SECTES SECTES : Dragon M. Mirage[En Construction] Bhhj
Des Sucreries De Teenagers Des Sushis Du Théâtre De l&#39;Art Des Fruits De l&#39;écriture De Lecture Des Chats Des Free Hugs Du Rock Des Sims De MTV De MSN Des Nouilles Des Fantômes De Thiéfaine Des Paranoïaques Des Poissons De Pikachu Dragon M. Mirage[En Construction] Bhhj

Casier Judiciaire
Avertissement:
Nombre d'Arrestations: Moon : 1
Délits Commis:
https://teenagers.forummotion.com/rsidants-f5/moon-namidakaze-val
MessageSujet: Re: Dragon M. Mirage[En Construction] Dragon M. Mirage[En Construction] EmptyLun 24 Mai 2010 - 17:49

Comme le dit Lucy, y'a pas mal de fautes d'accord, par exemple, la première personne du singulier, c'est avec un s (je me souviens et non pas je me souvient), plus en effet, pas mal de confusions féminin-masculin...

Mais en tout cas, même si tes fautes ne sont pas non plus atroces, je t'invite à aller visiter les différents topics d'aide >ici<

Même si on a pas besoin, ça peut toujours servir =D

Enfin, j'aime beaucoup la façon dont ta fiche est faite, les témoignages et tout ça...
Walà, encore bon courage pour ta fiche !


Dernière édition par Moon Namidakase le Dim 27 Juin 2010 - 0:43, édité 1 fois
Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Dragon M. Mirage[En Construction] Dragon M. Mirage[En Construction] EmptyMar 25 Mai 2010 - 20:53

(Changement de message d'accueille)

Bonjour et bienvenue sur AirTeenagers,
je vous pris de prendre connaissance des quelques règles durant votre vol.
tout canard en cahoutchou est priez d'être rangé dans vos valise.
en cas de crash de l'appareille s'achez que les masque a oxigène sont placé dans vos sièges.
prenez garde à Lapinou il est d'une humeur massacrante......
à part cela bon voyage!

Besoin d'un avatar? rejoint moi -ici-
Lucy Cantarella
Lucy Cantarella

Résidente
Modérateen
Résidente♥ Modérateen


Une mèche de couleur sur une tignasse brune-rousse, des yeux vairons verts et ambre, un sucette ou deux à la bouche, un balafre et un air de sale gosse vandale ? Ouais, c'est Lulu.
Je ne sais plus qui je suis.
Féminin Play with friends is funny ! Bad Day

Surnom Surnom : Lulu Lu Lune Rabbit Rab'
Âge du Perso Âge du Perso : 18 ans
Orientation Orientation : Hétérosexuelle
Admission Admission : 17th August 2009
Autorisé à sortir Autorisé à sortir : Retirée

Teen's Teen's : 9336

Age Age : 29
Messages Messages : 3058
Jeux +16 Jeux +16 : Oui
Disponibilité Disponibilité : 2 passages par semaine minimum.

RP' RP' : Rps de Lulu :
Arrivée
Tendance à chercher la merde
Relations familiales.... Et vestimentaires.
Tendance à faire des blagues stupides
Intérêt psychanalytique nul
Liens avec le passé
Amitié féminine
Angoisses
Les bonnes manières
Toujour sociable et ouvert
Les souvenirs comme les œufs : faut les batture pour que ça prenne forme
Tendence à être aimable
Bien manger, leçon 1
Adotpion d'une boule de poils
Lapin
Dessinez c'est gagné
Ambiance festive
Eau de javelle
Lies et les conneries
Service d'accueil
Admiration pour les mères
Service d'accueil pour camé, bonjour


Réservations :
[*]You ?[/list]

MEDAILLES MEDAILLES : Dragon M. Mirage[En Construction] Art Dragon M. Mirage[En Construction] 5 Dragon M. Mirage[En Construction] 9 Dragon M. Mirage[En Construction] 6 Dragon M. Mirage[En Construction] 10 Dragon M. Mirage[En Construction] Graph Dragon M. Mirage[En Construction] Gift Dragon M. Mirage[En Construction] 4 Dragon M. Mirage[En Construction] Tourdewin Dragon M. Mirage[En Construction] Gold Dragon M. Mirage[En Construction] 3 Dragon M. Mirage[En Construction] 11 Dragon M. Mirage[En Construction] Rfef Dragon M. Mirage[En Construction] Ecrit Dragon M. Mirage[En Construction] Addicted Dragon M. Mirage[En Construction] Toxic Dragon M. Mirage[En Construction] Chatbox Dragon M. Mirage[En Construction] Gamer2

SECTES SECTES : Dragon M. Mirage[En Construction] Bhhj
De Teenagers des Mangas De l&#39;Art D&#39;écriture Des Sims Des Pâtisseries Du Théâtre Musique Musique Classique Des Bonbons De WOW De la Photographie De la Peinture Du RPG Des Chats Des Animaux Des Sucreries Des Echecs Des Fruits Des Voyages Des Jeux Vidéos De Mozilla Firefox Du Rock De la Lecture De la Playstation Des Sucettes Des Glaces De Link Des Free Hugs Des Ordinateurs

Casier Judiciaire
Avertissement: Aucun
Nombre d'Arrestations: 2
Délits Commis:
https://teenagers.forummotion.com/admissions-f3/cantarella-lucy-e
MessageSujet: Re: Dragon M. Mirage[En Construction] Dragon M. Mirage[En Construction] EmptySam 12 Juin 2010 - 22:06

Toc Toc Toc ? Is Someone here ?
Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Dragon M. Mirage[En Construction] Dragon M. Mirage[En Construction] EmptyLun 14 Juin 2010 - 20:41

Pas de nouvelles? Je déplace dans la salle d'attente.
Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Dragon M. Mirage[En Construction] Dragon M. Mirage[En Construction] EmptySam 26 Juin 2010 - 10:30

Je suis de retour ^^.Désolé,j'étais très occupé IRL.
Kyllian Andrews
Kyllian Andrews

Administrateen © Snide Bitch ♪
☼ Administrateen  ©  Snide Bitch ♪


Prince Kelly.ian ~ Like A Bitch.
Masculin Sadique

Surnom Surnom : Barbie, Kelly, Kyllie.
Âge du Perso Âge du Perso : 20 ans.
Orientation Orientation : Bisexuel
Admission Admission : 2 ans passés.
Autorisé à sortir Autorisé à sortir : Retirée

Teen's Teen's : 8766

Age Age : 29
Messages Messages : 2431
Jeux +16 Jeux +16 : Oui
Disponibilité Disponibilité : Week-end Principalement.

MEDAILLES MEDAILLES : Dragon M. Mirage[En Construction] 7 Dragon M. Mirage[En Construction] 6 Dragon M. Mirage[En Construction] 9 Dragon M. Mirage[En Construction] 10 Dragon M. Mirage[En Construction] Facebookmedaille Dragon M. Mirage[En Construction] 4 Dragon M. Mirage[En Construction] 3 Dragon M. Mirage[En Construction] Addicted Dragon M. Mirage[En Construction] Toxic Dragon M. Mirage[En Construction] 15nu9e8

SECTES SECTES : Dragon M. Mirage[En Construction] Bhhj
De la Photographie Du Japon De l&#39;Art Du Rock Des Sushis Des Bonbons De la Vodka De Jack Daniel&#39;s Du Poison Des Free Hugs De Teenagers Des Films D&#39;horreur Kyllian a volé le canard en plastique de Wendrax, ahaha ! 30STM TOUJOURS PLUS DE CHOCOLAAAAT !!! Dragon M. Mirage[En Construction] Bhhj Dragon M. Mirage[En Construction] Bhhj

Casier Judiciaire
Avertissement: Aucun
Nombre d'Arrestations: Quatre.
Délits Commis:
https://teenagers.forummotion.com/t1449-kyllian-andrews-un-fruit-
MessageSujet: Re: Dragon M. Mirage[En Construction] Dragon M. Mirage[En Construction] EmptySam 26 Juin 2010 - 13:40

Pas de soucis n_n

Continue donc ta fiche et préviens nous lorsque tu as finis n_n
Si tu as des questions ou autres, c'est pareil =)

Good luck !
& Bienvenue aussi *-*
Moon A. Namidakase
Moon A. Namidakase

Résidente
Modérateen
Résidente♥ Modérateen


Féminin I&#39;m a bird, you see ? Studieux

Surnom Surnom : Moony, Birdy.
Âge du Perso Âge du Perso : dix neuf ans
Orientation Orientation : Bisexuelle
Admission Admission : un certain 11/02/2009
Autorisé à sortir Autorisé à sortir : Accordée

Teen's Teen's : 6851

Age Age : 30
Messages Messages : 795
Jeux +16 Jeux +16 : Oui
Disponibilité Disponibilité : Hum... Je passe.

RP' RP' : Wanna Be my medicine ?

MEDAILLES MEDAILLES : Dragon M. Mirage[En Construction] 7 Dragon M. Mirage[En Construction] 6 Dragon M. Mirage[En Construction] Butterfly Dragon M. Mirage[En Construction] 5 Dragon M. Mirage[En Construction] 10 Dragon M. Mirage[En Construction] 3 Dragon M. Mirage[En Construction] Halloween Dragon M. Mirage[En Construction] 9 Dragon M. Mirage[En Construction] 4 Dragon M. Mirage[En Construction] Facebookmedaille Dragon M. Mirage[En Construction] Rfef Dragon M. Mirage[En Construction] Addicted

SECTES SECTES : Dragon M. Mirage[En Construction] Bhhj
Des Sucreries De Teenagers Des Sushis Du Théâtre De l&#39;Art Des Fruits De l&#39;écriture De Lecture Des Chats Des Free Hugs Du Rock Des Sims De MTV De MSN Des Nouilles Des Fantômes De Thiéfaine Des Paranoïaques Des Poissons De Pikachu Dragon M. Mirage[En Construction] Bhhj

Casier Judiciaire
Avertissement:
Nombre d'Arrestations: Moon : 1
Délits Commis:
https://teenagers.forummotion.com/rsidants-f5/moon-namidakaze-val
MessageSujet: Re: Dragon M. Mirage[En Construction] Dragon M. Mirage[En Construction] EmptyDim 27 Juin 2010 - 0:41

Oui, bon courage à toi =D

Et puis, euh... J'serai ravie d'reformater ton avatar si tu veux, ou même, si tu me mp pour m'expliquer clairement le genre que tu veux, de t'en trouver un qui te satisfera =D
Moon A. Namidakase
Moon A. Namidakase

Résidente
Modérateen
Résidente♥ Modérateen


Féminin I&#39;m a bird, you see ? Studieux

Surnom Surnom : Moony, Birdy.
Âge du Perso Âge du Perso : dix neuf ans
Orientation Orientation : Bisexuelle
Admission Admission : un certain 11/02/2009
Autorisé à sortir Autorisé à sortir : Accordée

Teen's Teen's : 6851

Age Age : 30
Messages Messages : 795
Jeux +16 Jeux +16 : Oui
Disponibilité Disponibilité : Hum... Je passe.

RP' RP' : Wanna Be my medicine ?

MEDAILLES MEDAILLES : Dragon M. Mirage[En Construction] 7 Dragon M. Mirage[En Construction] 6 Dragon M. Mirage[En Construction] Butterfly Dragon M. Mirage[En Construction] 5 Dragon M. Mirage[En Construction] 10 Dragon M. Mirage[En Construction] 3 Dragon M. Mirage[En Construction] Halloween Dragon M. Mirage[En Construction] 9 Dragon M. Mirage[En Construction] 4 Dragon M. Mirage[En Construction] Facebookmedaille Dragon M. Mirage[En Construction] Rfef Dragon M. Mirage[En Construction] Addicted

SECTES SECTES : Dragon M. Mirage[En Construction] Bhhj
Des Sucreries De Teenagers Des Sushis Du Théâtre De l&#39;Art Des Fruits De l&#39;écriture De Lecture Des Chats Des Free Hugs Du Rock Des Sims De MTV De MSN Des Nouilles Des Fantômes De Thiéfaine Des Paranoïaques Des Poissons De Pikachu Dragon M. Mirage[En Construction] Bhhj

Casier Judiciaire
Avertissement:
Nombre d'Arrestations: Moon : 1
Délits Commis:
https://teenagers.forummotion.com/rsidants-f5/moon-namidakaze-val
MessageSujet: Re: Dragon M. Mirage[En Construction] Dragon M. Mirage[En Construction] EmptyMer 13 Juil 2011 - 3:06

Double post mais osef :
Toujours pas de nouvelles ?
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Dragon M. Mirage[En Construction] Dragon M. Mirage[En Construction] Empty

Dragon M. Mirage[En Construction]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» NELSON DOE | UNDER CONSTRUCTION
» Horace Aachilis (En construction)
» Wilfried Jalko| Et oui... Un loup dans la bergerie.[En construction]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teenagers ::  :: ● Admission :: Dossiers Archivés-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser