AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez|

Remplissons nos nuits d'insomnies.

Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Remplissons nos nuits d'insomnies. Remplissons nos nuits d'insomnies. EmptySam 24 Avr 2010 - 4:33

    Il faut bien passer le temps, c'est fait tout rapidement hin, pas plus de 5 minutes par vignettes, et je suis allongée dans mon lit, c'est fait n'importe comment (vive Sketchfu, si je me souviens bien du nom <3).

    Spoiler:

    Oui ça me faisait chier de faire les lunettes d'Allister ou des couleurs ou un quelconque décor.. Et ça devient de plus en plus clair vers la fin j'avais rien comparé.. Et aussi de plus en plus épuré.. Et c'est un coup de vent qui emporte Destiny.. Lalala..

    Ah et puis un autre gribouillis en passant.
    Spoiler:


Dernière édition par Destiny J. Orwell le Dim 25 Avr 2010 - 16:16, édité 1 fois
Nathanaël Lewis
Nathanaël Lewis

Administrateen - Crazy Junkie
☮ Administrateen - Crazy Junkie


~ Papillon Toxicomaniac' ~

Masculin The Sin is a Butterfly Rien

Surnom Surnom : Nath', Le Papillon
Âge du Perso Âge du Perso : 19 ans
Orientation Orientation : Bisexuel
Autorisé à sortir Autorisé à sortir : Accordée

Teen's Teen's : 7705

Age Age : 35
Messages Messages : 1782
Disponibilité Disponibilité : Dispo en semaine

RP' RP' : Pour toute demande, veuillez MP :p


MEDAILLES MEDAILLES : Remplissons nos nuits d'insomnies. 7 Remplissons nos nuits d'insomnies. 9 Remplissons nos nuits d'insomnies. 10 Remplissons nos nuits d'insomnies. Tnt Remplissons nos nuits d'insomnies. 13 Remplissons nos nuits d'insomnies. Tourdewin Remplissons nos nuits d'insomnies. Pumkingkingpluslong Remplissons nos nuits d'insomnies. 6 Remplissons nos nuits d'insomnies. 4 Remplissons nos nuits d'insomnies. Graph Remplissons nos nuits d'insomnies. Gift Remplissons nos nuits d'insomnies. Facebookmedaille Remplissons nos nuits d'insomnies. Addicted Remplissons nos nuits d'insomnies. Toxic Remplissons nos nuits d'insomnies. Gamer2 Remplissons nos nuits d'insomnies. Chatbox

SECTES SECTES : Remplissons nos nuits d'insomnies. Bhhj
Des Irlandais D&#39;écriture De la Bière Du Rock De l&#39;Art Des Chats De Disney Des Free Hugs Des Cartes De Deviantart Des Cigarettes De M. Firefox De Star Wars Des Can. en plastique De musique classique De Films d&#39;horreur De Hordes De Facebook De RPG De la France De Lecture De Cinéma Des Etoiles Des Pâtisseries De Teenagers Remplissons nos nuits d'insomnies. Bhhj

Casier Judiciaire
Avertissement: Aucun
Nombre d'Arrestations: 13
Délits Commis:
https://teenagers.forummotion.com/residants-f5/nathanael-lewis-te
MessageSujet: Re: Remplissons nos nuits d'insomnies. Remplissons nos nuits d'insomnies. EmptySam 24 Avr 2010 - 12:30

xDDD mdrrr excellent ! Ouai vive Sketchfu \o/
Lucy Cantarella
Lucy Cantarella

Résidente
Modérateen
Résidente♥ Modérateen


Une mèche de couleur sur une tignasse brune-rousse, des yeux vairons verts et ambre, un sucette ou deux à la bouche, un balafre et un air de sale gosse vandale ? Ouais, c'est Lulu.
Je ne sais plus qui je suis.
Féminin Play with friends is funny ! Bad Day

Surnom Surnom : Lulu Lu Lune Rabbit Rab'
Âge du Perso Âge du Perso : 18 ans
Orientation Orientation : Hétérosexuelle
Admission Admission : 17th August 2009
Autorisé à sortir Autorisé à sortir : Retirée

Teen's Teen's : 9336

Age Age : 29
Messages Messages : 3058
Jeux +16 Jeux +16 : Oui
Disponibilité Disponibilité : 2 passages par semaine minimum.

RP' RP' : Rps de Lulu :
Arrivée
Tendance à chercher la merde
Relations familiales.... Et vestimentaires.
Tendance à faire des blagues stupides
Intérêt psychanalytique nul
Liens avec le passé
Amitié féminine
Angoisses
Les bonnes manières
Toujour sociable et ouvert
Les souvenirs comme les œufs : faut les batture pour que ça prenne forme
Tendence à être aimable
Bien manger, leçon 1
Adotpion d'une boule de poils
Lapin
Dessinez c'est gagné
Ambiance festive
Eau de javelle
Lies et les conneries
Service d'accueil
Admiration pour les mères
Service d'accueil pour camé, bonjour


Réservations :
[*]You ?[/list]

MEDAILLES MEDAILLES : Remplissons nos nuits d'insomnies. Art Remplissons nos nuits d'insomnies. 5 Remplissons nos nuits d'insomnies. 9 Remplissons nos nuits d'insomnies. 6 Remplissons nos nuits d'insomnies. 10 Remplissons nos nuits d'insomnies. Graph Remplissons nos nuits d'insomnies. Gift Remplissons nos nuits d'insomnies. 4 Remplissons nos nuits d'insomnies. Tourdewin Remplissons nos nuits d'insomnies. Gold Remplissons nos nuits d'insomnies. 3 Remplissons nos nuits d'insomnies. 11 Remplissons nos nuits d'insomnies. Rfef Remplissons nos nuits d'insomnies. Ecrit Remplissons nos nuits d'insomnies. Addicted Remplissons nos nuits d'insomnies. Toxic Remplissons nos nuits d'insomnies. Chatbox Remplissons nos nuits d'insomnies. Gamer2

SECTES SECTES : Remplissons nos nuits d'insomnies. Bhhj
De Teenagers des Mangas De l&#39;Art D&#39;écriture Des Sims Des Pâtisseries Du Théâtre Musique Musique Classique Des Bonbons De WOW De la Photographie De la Peinture Du RPG Des Chats Des Animaux Des Sucreries Des Echecs Des Fruits Des Voyages Des Jeux Vidéos De Mozilla Firefox Du Rock De la Lecture De la Playstation Des Sucettes Des Glaces De Link Des Free Hugs Des Ordinateurs

Casier Judiciaire
Avertissement: Aucun
Nombre d'Arrestations: 2
Délits Commis:
https://teenagers.forummotion.com/admissions-f3/cantarella-lucy-e
MessageSujet: Re: Remplissons nos nuits d'insomnies. Remplissons nos nuits d'insomnies. EmptySam 24 Avr 2010 - 13:02

Hahahah ! j'aime trop, c'est super ! (vive le sous-directeur ?)
Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Remplissons nos nuits d'insomnies. Remplissons nos nuits d'insomnies. EmptyDim 25 Avr 2010 - 6:35

+Nice le dessin .w. Sauf que j'arrive pas à lire '_' Pas parce que le texte est en anglais {Sauf pour la note sur le machin bizarre accroché au mur et le « pâté de thon »}, mais à cause de l'écriture XD Je suis peut-être le seul, d'ailleurs =/
Lucy Cantarella
Lucy Cantarella

Résidente
Modérateen
Résidente♥ Modérateen


Une mèche de couleur sur une tignasse brune-rousse, des yeux vairons verts et ambre, un sucette ou deux à la bouche, un balafre et un air de sale gosse vandale ? Ouais, c'est Lulu.
Je ne sais plus qui je suis.
Féminin Play with friends is funny ! Bad Day

Surnom Surnom : Lulu Lu Lune Rabbit Rab'
Âge du Perso Âge du Perso : 18 ans
Orientation Orientation : Hétérosexuelle
Admission Admission : 17th August 2009
Autorisé à sortir Autorisé à sortir : Retirée

Teen's Teen's : 9336

Age Age : 29
Messages Messages : 3058
Jeux +16 Jeux +16 : Oui
Disponibilité Disponibilité : 2 passages par semaine minimum.

RP' RP' : Rps de Lulu :
Arrivée
Tendance à chercher la merde
Relations familiales.... Et vestimentaires.
Tendance à faire des blagues stupides
Intérêt psychanalytique nul
Liens avec le passé
Amitié féminine
Angoisses
Les bonnes manières
Toujour sociable et ouvert
Les souvenirs comme les œufs : faut les batture pour que ça prenne forme
Tendence à être aimable
Bien manger, leçon 1
Adotpion d'une boule de poils
Lapin
Dessinez c'est gagné
Ambiance festive
Eau de javelle
Lies et les conneries
Service d'accueil
Admiration pour les mères
Service d'accueil pour camé, bonjour


Réservations :
[*]You ?[/list]

MEDAILLES MEDAILLES : Remplissons nos nuits d'insomnies. Art Remplissons nos nuits d'insomnies. 5 Remplissons nos nuits d'insomnies. 9 Remplissons nos nuits d'insomnies. 6 Remplissons nos nuits d'insomnies. 10 Remplissons nos nuits d'insomnies. Graph Remplissons nos nuits d'insomnies. Gift Remplissons nos nuits d'insomnies. 4 Remplissons nos nuits d'insomnies. Tourdewin Remplissons nos nuits d'insomnies. Gold Remplissons nos nuits d'insomnies. 3 Remplissons nos nuits d'insomnies. 11 Remplissons nos nuits d'insomnies. Rfef Remplissons nos nuits d'insomnies. Ecrit Remplissons nos nuits d'insomnies. Addicted Remplissons nos nuits d'insomnies. Toxic Remplissons nos nuits d'insomnies. Chatbox Remplissons nos nuits d'insomnies. Gamer2

SECTES SECTES : Remplissons nos nuits d'insomnies. Bhhj
De Teenagers des Mangas De l&#39;Art D&#39;écriture Des Sims Des Pâtisseries Du Théâtre Musique Musique Classique Des Bonbons De WOW De la Photographie De la Peinture Du RPG Des Chats Des Animaux Des Sucreries Des Echecs Des Fruits Des Voyages Des Jeux Vidéos De Mozilla Firefox Du Rock De la Lecture De la Playstation Des Sucettes Des Glaces De Link Des Free Hugs Des Ordinateurs

Casier Judiciaire
Avertissement: Aucun
Nombre d'Arrestations: 2
Délits Commis:
https://teenagers.forummotion.com/admissions-f3/cantarella-lucy-e
MessageSujet: Re: Remplissons nos nuits d'insomnies. Remplissons nos nuits d'insomnies. EmptyDim 25 Avr 2010 - 14:21

Non moi j'ai bien compris ôô (enfin bon, je pense pas avoir un niveau d'anglais extra, mais j'arrive à comprendre ôà)

Mais bon, quand on sait ce qui se passe dans le bureau du directeur, on comprends tout de suite sans lire x)
Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Remplissons nos nuits d'insomnies. Remplissons nos nuits d'insomnies. EmptyDim 25 Avr 2010 - 16:11

    Mercii.

    Et si t'arrives pas à lire, je vais éditer et réecrire en dessous. Que je suis gentille. Pas que ça vaille vraiment la peine mais bon What a Face
Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Remplissons nos nuits d'insomnies. Remplissons nos nuits d'insomnies. EmptyDim 25 Avr 2010 - 22:31

+Justement, comme tu l'as dit, ça vaut pas la peine XD De toute manière, je lis pas tes rps alors '_' Un peu normal que je ne capte pas .w.

EDIT : Ah, trop tard '_' C'est fait XD;
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Remplissons nos nuits d'insomnies. Remplissons nos nuits d'insomnies. Empty

Remplissons nos nuits d'insomnies.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teenagers ::  :: ♦ La Palette :: Cimetière des Galeries-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser