AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez|

Sous le soleil

Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Sous le soleil Sous le soleil EmptyVen 23 Avr 2010 - 12:48

Max, une fille de dix-huit ans entré dans l’institue teenagers depuis le 25 décembre 2009, fatigué de tout, alla ce détendre dans un endroit encore inconnue de la jeune fille, un somptueux Oasis créer artificiellement de façon à ce que les internes puissent ce détendre. Devant elle, cette construction était vide.

Max regarda toute l’Oasis de manière à ce que rien ne rate sont attention. Quelques transats était placé devant la piscine, des palmiers laissait apparaitre des zones ombragées.
L’eau claire de la piscine donnait l’envie de s’y baigner dedans. Le désire de sentir l’eau sur sa peau ne pouvait que lui donner une envie présente d’allé chercher son maillot deux pièces qui était resté dans son dortoir. Elle accourut vers les bâtiments bien décidée a profité au maximum de cette eau. Elle entra dans sont dortoir qu’elle partageait avec des gens des deux sexes, enfourna sa main dans sa valise et y dégota deux maillot de bain, un blanc avec une ceinture décorative a la culotte de bain et un autre maillot rouge avec des pois blanc, un bikini celui-ci.
Alors blanc ou rouge ? Elle avait une préférence pour le blanc et l’enfila. Elle prit son paréo bleu et des tongs blanches et ce dirigeât vers l’oasis. Quand elle circulait dans le couloir elle discernait quelque regard pervers la regarder mais, peut importe maintenant qu’elle allait gouter a l’eau pure sous un soleil de Plon.
Mais en arrivant, la sur prise fut grande quand elle trouva une autre jeune personne devant la piscine, elle put reconnaitre facilement une de ses coloc’.
Allait elle rester ou partir ?
Vitany Weismann
Vitany Weismann

Résidente
Modérateen
Résidente♥ Modérateen


Féminin Rien

Surnom Surnom : Rouge
Âge du Perso Âge du Perso : 18ans
Orientation Orientation : Non Défini
Admission Admission : 20/12/09
Autorisé à sortir Autorisé à sortir : Accordée

Teen's Teen's : 6977

Age Age : 31
Messages Messages : 935
Jeux +16 Jeux +16 : Oui
Disponibilité Disponibilité : TOUS LES JOURS ~

MEDAILLES MEDAILLES : Sous le soleil Gold Sous le soleil Facebookmedaille Sous le soleil 13 Sous le soleil 6 Sous le soleil Tourdewin Sous le soleil 4 Sous le soleil Gamer2 Sous le soleil Addicted Sous le soleil Toxic

SECTES SECTES : Sous le soleil Bhhj
Des Chats Walt Disney De Musique De Pokémon Des MP3 Des RPG mario Des Glaces Des Onigiris De la Vodka Des paranos Des Poissons De PlayBoy Sous le soleil Bhhj Sous le soleil Bhhj

Casier Judiciaire
Avertissement: Aucun
Nombre d'Arrestations: Une
Délits Commis:
https://teenagers.forummotion.com/residents-f77/vitany-weismann-t
MessageSujet: Re: Sous le soleil Sous le soleil EmptySam 24 Avr 2010 - 21:11

    Ce matin en me levant j’eu l’envie soudaine d’aller me baigner. J'obéi toujours à mes envie soudaine, c’est comme ça. Je me dirige vers mon lit, mon nouveau lit. Oui, puisque hier j’ai été placé dans une autre chambre. Avec de nouveaux colocataires. Je n’ai pas encore eus l’occasion de tous les rencontrer. Déjà, il y avait une fille de nom de Max, il me semble, qui dort dans le lit juste à ma droite. Sinon je ne connais pas les autres, n’ayant pas encore eu l’occasion de les croiser, pour le moment… Mais avant toute chose je me dois de me remplir l’estomac. Je passe donc par la case cuisine. Comme souvent la cuisine est pleine à craquer, je déteste ça. Je prends juste une barre de chocolat et ressort.
    Je commence à déballer mon chocolat quand je me rappelle que je suis habillée. Je fais donc demi-tour, non sans m’insulter intérieurement. Dans ma valise, je prends un maillot, plus exactement le premier qui me tombe sous la main. Il est noir, simplement noir mais par-dessus tout il est moche. J’hausse les épaules et l’enfile. En ressortant de ma chambre, je passe devant la glace, pour voir, de quoi je peux avoir l’air. Je pressens que c’est une erreur… En effet, je suis si maigre qu’on pourrait me traiter d’anorexique. Mes jambes sont longues et si blanches, que je détourne le regard afin de ne plus voir mon reflet.
    J’hésite à sortir et pourtant je me dis que je n’en ai rien à foutre de ce que peuvent penser les gens de moi et de toute façon s’il savait ce que je pense sur eux ils en diraient bien d’avantage. Me voilà dans le couloir.
    Bientôt je passe une sorte de préau et entre dans une espèce de cour artificielle, avec es palmiers, une agréable chaleur et une superbe piscine. Je m’approche du bassin et avec mon pied, touche l’eau. Une décharge parcours mon corps : l’eau est super froide. Alors j’hésite, puisque je suis venu, que j’ai vu il me faut vaincre l’eau de cette piscine. Je saute, je saute pas. Je saute, je saute pas…

    Un bruit de pas attire mon attention et je me retourne vivement. Une fille se tient derrière moi, à environ 4mètres et m’observe. Je la reconnais, puisque c’est la seule colocataire que j’ai rencontré : Max.

    Je la hèle :

    -"Hey salut ! Dit j’ai un problème, tu voudrait pas me pousser dans l’eau ? S'il te plait"
Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Sous le soleil Sous le soleil EmptyJeu 24 Juin 2010 - 12:25

Je regardait la jeune fille qui était devant l'oasis, la jeune fille s'apellait Vitany, pas étonnant que Max connaisse son prénom vue qu'elle partageait toute les deux la même chambre, Vitany dormait à sa gauche au plus grand malheurs de Max, car pour tout avouer, Vitany parlait dans sont sommeille et marmonnait des phrases incompréhensibles avec un ton sadique a vous faire grincer les dents, maintenant que j'y suis je peut vous révéler tout les petit secret des colocs de Max jusqu'au plus petit détaille, du moins quand ils dorment. La jeune fille parue indécise, elle regardait l'eau, hésitante, l'eau était-elle froide au point d'hésiter a y sauter! Ma fois peut-être... Mais peu importait de la quelconque température de l'eau, Max était bien décidé à plonger dans l'eau fraiche ou non. Mais Max n'eus pas le temps de courir pour entamer sa bombe que Vitany lui adressa la parole:

"Hey salut ! Dit j’ai un problème, tu voudrait pas me pousser dans l’eau ? S'il te plait"

Max la regarda avec un air de mépris alors, en plus elle l'empêche de dormir et il faut encore qu'elle la pousse dans l'eau! Bon, Max n'a pas pris le temps de la connaitre mais il ne faut tout de même pas abuser de la patience de certaine personnes! Max eu un doute et lui répondit avec son petit sourire ravageur :

"Pourquoi?"

Une question qui détourna l'intention de Vitany pour que Max cour et ce jète dans leau qui éclaboussa Vitany. Les deux demoiselles était maintenant trempé et Vitany grelotait.
Max sortit de l'eau toute fière d'elle et la regarda d'un air * ah ah ah, tu vois moi aussi je suis casse pieds!*.
Max attrapa la main froide de Vitany elle la propulsa dans la flotte, suivit de Max qui riait au éclat.

"ça va Vitany ?"
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Sous le soleil Sous le soleil Empty

Sous le soleil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Sous la couette ? [Nathounet][+16]
» Oublie-moi, sous couvert de Dieu.
» Sous le regard bienveillant de la lune [PV Carl Emerson]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teenagers ::  :: Archives :: Archives 2013 & Antérieures :: Archives RPG :: Archives RPG 2010-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser