AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Un crayon, une gomme et du papier <3

Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Un crayon, une gomme et du papier <3 Un crayon, une gomme et du papier <3 EmptyVen 16 Avr 2010 - 17:28

Bonjouur =)

J'voulais vous montrer quelques dessins... N'hésitez pas à critiquer, j'aime les critiques =)

Alors j'commence par Dan', mon perso sur ce fo'. J'avais fait, pour l'inscription, un dessin de Daniel, aussi, mais je l'aime pas, je le trouve pas bien réussi, donc je ne reposte que celui de Dan' ^^ Que j'aime bien, je suis assez fière du résultat parce que je m'y attendais pas ^^'
>>
Spoiler:
(crayon 4B)


Alors ensuite, un dessin tout en couleur (le scann l'a un peu abîmé =/) mais d'un genre qui change un peu de ce que je fais d'habitude...
>>
Spoiler:
(encre de chine et feutres à l'eau)


Celui-ci, je l'aime pas mal aussi =) En fait je ne montre que des dessins que j'aime à peu près bien ><'
>>
Spoiler:
(Crayon 4B et stylo noir)


Celui-ci, c'est un portrait d'un personnage de roman, un elfe ^^
>>
Spoiler:
(Crayon 4B)

Aah mon père Noël I love you Réalisé pour des amis qui voulaient envoyer une carte au père Noël... On a jamais eu de réponse U_U' Un brin inspiré de Saw (pour les chaînes, surtout)
>>
Spoiler:
(Crayon 4B, encre de chine, stylo rouge, et crayon 8B pour le fond)

Un ancien, il doit dater de deux ou trois ans je dirais... C'était pour un duel, sur un fo, il fallait inventer une coiffure ^^ On m'a reproché le surchargement, mais j'l'aime toujours bien x) J'ai quand même perdu le duel U_U'
>>
Spoiler:
(Crayon 4B)

Et le dernier, cadeau pour un ami, il date de cet été... Un peu étrange, la fille n'est pas du tout en équilibre, je sais U_U'
>>
Spoiler:
(Crayon 4B)


Voili voilouu =) J'en ai d'autres plus récents mais pas encore scannés... ^^'
Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Un crayon, une gomme et du papier <3 Un crayon, une gomme et du papier <3 EmptyVen 16 Avr 2010 - 18:02

Waha O.O'
Vraiment réussi, et la lettre au père noël... j'adore XD
Le seul détail un peu bizarre c'est le crane un peu ovoïde de Dan', et le point de vue sur l'elfe est assez peu naturel, mais coté dessin rien à redire !
Bon on peut pas dire que je m'y connaisse ou que mes compliments vaillent quelque chose mais c'était mon humble avis ^^ bravo !
PS : moi j'aime beaucoup la coiffure, je la tenterais un de ces jours...
Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Un crayon, une gomme et du papier <3 Un crayon, une gomme et du papier <3 EmptySam 17 Avr 2010 - 2:56

+Wah, j'aime le dernier dessins :3 Il est bien fait je trouve XD Et la posture des personnages est originale~
Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Un crayon, une gomme et du papier <3 Un crayon, une gomme et du papier <3 EmptySam 17 Avr 2010 - 12:49

    Mercii =)
    Zéphyr, ouais je sais Dan' n'a pas une très très jolie tête =/ Les cheveux inspirés de mon avatar, j'avais oublié de préciser ^^'
    Et pour l'elfe oui, mais j'aime bien dessiner les profils, alors =)

    J'en posterai d'autres, des plus colorés quand je reviendrais... Wink
Moon A. Namidakase
Moon A. Namidakase

Résidente
Modérateen
Résidente♥ Modérateen


Féminin I&#39;m a bird, you see ? Studieux

Surnom Surnom : Moony, Birdy.
Âge du Perso Âge du Perso : dix neuf ans
Orientation Orientation : Bisexuelle
Admission Admission : un certain 11/02/2009
Autorisé à sortir Autorisé à sortir : Accordée

Teen's Teen's : 6851

Age Age : 30
Messages Messages : 795
Jeux +16 Jeux +16 : Oui
Disponibilité Disponibilité : Hum... Je passe.

RP' RP' : Wanna Be my medicine ?

MEDAILLES MEDAILLES : Un crayon, une gomme et du papier <3 7 Un crayon, une gomme et du papier <3 6 Un crayon, une gomme et du papier <3 Butterfly Un crayon, une gomme et du papier <3 5 Un crayon, une gomme et du papier <3 10 Un crayon, une gomme et du papier <3 3 Un crayon, une gomme et du papier <3 Halloween Un crayon, une gomme et du papier <3 9 Un crayon, une gomme et du papier <3 4 Un crayon, une gomme et du papier <3 Facebookmedaille Un crayon, une gomme et du papier <3 Rfef Un crayon, une gomme et du papier <3 Addicted

SECTES SECTES : Un crayon, une gomme et du papier <3 Bhhj
Des Sucreries De Teenagers Des Sushis Du Théâtre De l&#39;Art Des Fruits De l&#39;écriture De Lecture Des Chats Des Free Hugs Du Rock Des Sims De MTV De MSN Des Nouilles Des Fantômes De Thiéfaine Des Paranoïaques Des Poissons De Pikachu Un crayon, une gomme et du papier <3 Bhhj

Casier Judiciaire
Avertissement:
Nombre d'Arrestations: Moon : 1
Délits Commis:
https://teenagers.forummotion.com/rsidants-f5/moon-namidakaze-val
MessageSujet: Re: Un crayon, une gomme et du papier <3 Un crayon, une gomme et du papier <3 EmptyDim 16 Mai 2010 - 21:48

Moi j'aime beaucoup ce que tu fais, et on peut dire qu't'y vas pas de main morte (*traumatisée par la différence avec ses dessins en couleurs à elle ou y'a que dalle, pas de fond ni rien...*)

Et j'aime bien Dan', même le Daniel qu'est dans ta fiche =D

Enfin, voilà, joli coup de crayon n_n
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un crayon, une gomme et du papier <3 Un crayon, une gomme et du papier <3 Empty

Un crayon, une gomme et du papier <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Coups de crayon [PV Jenna McCollister]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teenagers ::  :: ♦ La Palette :: Cimetière des Galeries-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser