AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez|

Eden's grafic garden.

Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Eden's grafic garden. Eden's grafic garden. EmptySam 20 Mar 2010 - 22:11

Bon, vwala donc mon ptit topic a moi de graphismisations. Alors je demande pas votre avis d'abord, vous venez et vous écrivez "c'est magnifique, ô maitre de la beauté et du talent" épicétoo. XD

Plus sérieusement bien sur que votre avis m'intéresse, voila également comment ma galerie va fonctionner: Une série se fera dans un spoiler. A chaque fois que je ferais des ajouts je le signalerait pas un post, en vous rappelant que titre de spoiler a été ajouté. Wala wala. Amusez vous bien, et en espérant que vous serez honnêtes en oubliant pas d'me dire ce qui vous plait pas è_é


-----> Ah oui, j'oubliais... La majeure
partie du temps, mes œuvres se font sur des forums à fonds noirs. Donc
celles avec transpa peuvent avoir quelques marques un peu moches... x)


Serie number one [#1]
Spoiler:

Pfiou. Voila avec le premier, toujours le plus dur (Il y en a quand même une qui date de trois ans ^_^).




Serie number two [#2]
Spoiler:





--> N'oubliez pas vos avis (ou conseils) ^_^
Aby Dan
Aby Dan

Résidente
Administrateen
Résidente♦ Administrateen


---------------------------------

En rang et qu'ça saute ! *.*
Féminin Eden's grafic garden. NVRnT Innocent

Surnom Surnom : Aby'chou
Orientation Orientation : Hétérosexuelle
Admission Admission : 22 Septembre 2008
Autorisé à sortir Autorisé à sortir : Accordée

Teen's Teen's : 6581

Age Age : 31
Messages Messages : 797
Jeux +16 Jeux +16 : Oui
Disponibilité Disponibilité : Sur rendez vous !

RP' RP' : Pour plus d'informations

MEDAILLES MEDAILLES : Eden's grafic garden. Aby Eden's grafic garden. 7 Eden's grafic garden. 10 Eden's grafic garden. 11 Eden's grafic garden. Pumkingkingpluslong Eden's grafic garden. Gift Eden's grafic garden. Facebookmedaille Eden's grafic garden. EKUSx Eden's grafic garden. 6 Eden's grafic garden. 4 Eden's grafic garden. 5 Eden's grafic garden. Addicted Eden's grafic garden. Toxic

SECTES SECTES : Eden's grafic garden. Bhhj
De Lecture Des Sucreries Des Pizzas Du Rock De Teen D'écriture / Eden's grafic garden. Bhhj Eden's grafic garden. Bhhj

Casier Judiciaire
Avertissement: Aucun
Nombre d'Arrestations: Une quinzaine
Délits Commis:
https://teenagers.forummotion.com/residants-f77/aby-dan-tel-est-m
MessageSujet: Re: Eden's grafic garden. Eden's grafic garden. EmptySam 20 Mar 2010 - 22:48

    Il y en a vraiment qui rendent bien, les effets, le perso', la typo'...
    Mais je pense que le truc que tu pourrais essayer, c'est mieux encastrer tes perso' dans le fond. On voit un peu trop, parfois, qu'ils sont rajoutés. Alors que le but est de faire le plus naturel possible ^^'. Quand tu colles ton perso' sur le fond, essaie de le mettre moins opaque, il fera moins "tâche" si je puis dire. Ça marche plutôt bien quand tu rajoutes des effets ensuite Smile
Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Eden's grafic garden. Eden's grafic garden. EmptySam 20 Mar 2010 - 22:52

Eeeh wiménon... Enfin t'as ptètre pas remarqué, mais je fais souvent ca volontairement... J'aime bien qu'on aie l'impression qu'ils font pas partie du graphisme, qu'il "sortent" du tableau. Après effectivement, j'essaierai pour ceux dont c'est pas le cas (assez rare xD)
Aby Dan
Aby Dan

Résidente
Administrateen
Résidente♦ Administrateen


---------------------------------

En rang et qu'ça saute ! *.*
Féminin Eden's grafic garden. NVRnT Innocent

Surnom Surnom : Aby'chou
Orientation Orientation : Hétérosexuelle
Admission Admission : 22 Septembre 2008
Autorisé à sortir Autorisé à sortir : Accordée

Teen's Teen's : 6581

Age Age : 31
Messages Messages : 797
Jeux +16 Jeux +16 : Oui
Disponibilité Disponibilité : Sur rendez vous !

RP' RP' : Pour plus d'informations

MEDAILLES MEDAILLES : Eden's grafic garden. Aby Eden's grafic garden. 7 Eden's grafic garden. 10 Eden's grafic garden. 11 Eden's grafic garden. Pumkingkingpluslong Eden's grafic garden. Gift Eden's grafic garden. Facebookmedaille Eden's grafic garden. EKUSx Eden's grafic garden. 6 Eden's grafic garden. 4 Eden's grafic garden. 5 Eden's grafic garden. Addicted Eden's grafic garden. Toxic

SECTES SECTES : Eden's grafic garden. Bhhj
De Lecture Des Sucreries Des Pizzas Du Rock De Teen D'écriture / Eden's grafic garden. Bhhj Eden's grafic garden. Bhhj

Casier Judiciaire
Avertissement: Aucun
Nombre d'Arrestations: Une quinzaine
Délits Commis:
https://teenagers.forummotion.com/residants-f77/aby-dan-tel-est-m
MessageSujet: Re: Eden's grafic garden. Eden's grafic garden. EmptySam 20 Mar 2010 - 23:09

    Aaaah excuse moi XD J'avais pas saisis ^^". Et bien pour le coup, l'effet est réussi mr green
Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Eden's grafic garden. Eden's grafic garden. EmptySam 20 Mar 2010 - 23:10

Ouep, ca se voit pas toujours... Le seul indice qu'on a, c'est que je vire les cadres >.<
Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Eden's grafic garden. Eden's grafic garden. EmptyDim 21 Mar 2010 - 2:39

Hum, j'aime bien, surtout le rouquin aux cheveux "longs" sur fond rouge dans les images seules de ta première série. Tu utilise Photoshop, ne? ('Me sens seule avec Totophiltre T-T *oui je sors*)
Sinon, j'aime bien aussi le fait de ne pas incruster totalement le perso'. Ca fait un petit style qui me plaît assez.
Je sais, c'est pas très constructif mon truc x) Alors : Le seul petit truc que je n'aime pas, c'est que sur certains de tes kits, il y a vachement de blancs (oui, je suis une partisante du remplissage total par le texte x)).
Wali walou =3.
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Eden's grafic garden. Eden's grafic garden. Empty

Eden's grafic garden.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teenagers ::  :: ♦ La Palette :: Cimetière des Galeries-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser