AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez|

Concours d'écriture : Chansons

Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Concours d'écriture : Chansons Concours d'écriture : Chansons EmptyLun 15 Mar 2010 - 20:12

(Puissiez-vous excuser mon énorme retard...).

1. Thème
Tout le monde a déjà écrit une chanson ou deux, par envie ou juste pour le fun. Je vous propose de les poster ici. Il n'y a pas vraiment de sujet visé en particulier : Après tout, vive la diversité!

2. Règles
Ne pondez pas un mini-texte de deux lignes, s'il vous plaît Neutral. Sinon, votre chanson peut aisément être un remake d'une chanson connue (auquel cas, merci de le préciser).

3. Votes
Comme d'habitude, un sujet-sondage sera créé.
Lucy Cantarella
Lucy Cantarella

Résidente
Modérateen
Résidente♥ Modérateen


Une mèche de couleur sur une tignasse brune-rousse, des yeux vairons verts et ambre, un sucette ou deux à la bouche, un balafre et un air de sale gosse vandale ? Ouais, c'est Lulu.
Je ne sais plus qui je suis.
Féminin Play with friends is funny ! Bad Day

Surnom Surnom : Lulu Lu Lune Rabbit Rab'
Âge du Perso Âge du Perso : 18 ans
Orientation Orientation : Hétérosexuelle
Admission Admission : 17th August 2009
Autorisé à sortir Autorisé à sortir : Retirée

Teen's Teen's : 9336

Age Age : 29
Messages Messages : 3058
Jeux +16 Jeux +16 : Oui
Disponibilité Disponibilité : 2 passages par semaine minimum.

RP' RP' : Rps de Lulu :
Arrivée
Tendance à chercher la merde
Relations familiales.... Et vestimentaires.
Tendance à faire des blagues stupides
Intérêt psychanalytique nul
Liens avec le passé
Amitié féminine
Angoisses
Les bonnes manières
Toujour sociable et ouvert
Les souvenirs comme les œufs : faut les batture pour que ça prenne forme
Tendence à être aimable
Bien manger, leçon 1
Adotpion d'une boule de poils
Lapin
Dessinez c'est gagné
Ambiance festive
Eau de javelle
Lies et les conneries
Service d'accueil
Admiration pour les mères
Service d'accueil pour camé, bonjour


Réservations :
[*]You ?[/list]

MEDAILLES MEDAILLES : Concours d'écriture : Chansons Art Concours d'écriture : Chansons 5 Concours d'écriture : Chansons 9 Concours d'écriture : Chansons 6 Concours d'écriture : Chansons 10 Concours d'écriture : Chansons Graph Concours d'écriture : Chansons Gift Concours d'écriture : Chansons 4 Concours d'écriture : Chansons Tourdewin Concours d'écriture : Chansons Gold Concours d'écriture : Chansons 3 Concours d'écriture : Chansons 11 Concours d'écriture : Chansons Rfef Concours d'écriture : Chansons Ecrit Concours d'écriture : Chansons Addicted Concours d'écriture : Chansons Toxic Concours d'écriture : Chansons Chatbox Concours d'écriture : Chansons Gamer2

SECTES SECTES : Concours d'écriture : Chansons Bhhj
De Teenagers des Mangas De l'Art D'écriture Des Sims Des Pâtisseries Du Théâtre Musique Musique Classique Des Bonbons De WOW De la Photographie De la Peinture Du RPG Des Chats Des Animaux Des Sucreries Des Echecs Des Fruits Des Voyages Des Jeux Vidéos De Mozilla Firefox Du Rock De la Lecture De la Playstation Des Sucettes Des Glaces De Link Des Free Hugs Des Ordinateurs

Casier Judiciaire
Avertissement: Aucun
Nombre d'Arrestations: 2
Délits Commis:
https://teenagers.forummotion.com/admissions-f3/cantarella-lucy-e
MessageSujet: Re: Concours d'écriture : Chansons Concours d'écriture : Chansons EmptyMar 16 Mar 2010 - 16:17

Est-ce qu'on a nécessairement besoin d'envoyer l'air ?

Question débile je sais mais au cas où ^^'
Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Concours d'écriture : Chansons Concours d'écriture : Chansons EmptyMar 16 Mar 2010 - 19:47

Si c'est un remake de chanson, oui, prière de mettre le titre de la chanson originale ^^
Moon A. Namidakase
Moon A. Namidakase

Résidente
Modérateen
Résidente♥ Modérateen


Féminin I'm a bird, you see ? Studieux

Surnom Surnom : Moony, Birdy.
Âge du Perso Âge du Perso : dix neuf ans
Orientation Orientation : Bisexuelle
Admission Admission : un certain 11/02/2009
Autorisé à sortir Autorisé à sortir : Accordée

Teen's Teen's : 6851

Age Age : 30
Messages Messages : 795
Jeux +16 Jeux +16 : Oui
Disponibilité Disponibilité : Hum... Je passe.

RP' RP' : Wanna Be my medicine ?

MEDAILLES MEDAILLES : Concours d'écriture : Chansons 7 Concours d'écriture : Chansons 6 Concours d'écriture : Chansons Butterfly Concours d'écriture : Chansons 5 Concours d'écriture : Chansons 10 Concours d'écriture : Chansons 3 Concours d'écriture : Chansons Halloween Concours d'écriture : Chansons 9 Concours d'écriture : Chansons 4 Concours d'écriture : Chansons Facebookmedaille Concours d'écriture : Chansons Rfef Concours d'écriture : Chansons Addicted

SECTES SECTES : Concours d'écriture : Chansons Bhhj
Des Sucreries De Teenagers Des Sushis Du Théâtre De l'Art Des Fruits De l'écriture De Lecture Des Chats Des Free Hugs Du Rock Des Sims De MTV De MSN Des Nouilles Des Fantômes De Thiéfaine Des Paranoïaques Des Poissons De Pikachu Concours d'écriture : Chansons Bhhj

Casier Judiciaire
Avertissement:
Nombre d'Arrestations: Moon : 1
Délits Commis:
https://teenagers.forummotion.com/rsidants-f5/moon-namidakaze-val
MessageSujet: Re: Concours d'écriture : Chansons Concours d'écriture : Chansons EmptyMer 17 Mar 2010 - 16:50

et si c'est pas un remake, pas besoin de musique ? *aime écrire les paroles, mais est une bille en composition musicale u_u"*
Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Concours d'écriture : Chansons Concours d'écriture : Chansons EmptyMer 17 Mar 2010 - 17:31

Ben non xD C'est un concours d'écriture, pas un concours musical d'écriture xP
Lucy Cantarella
Lucy Cantarella

Résidente
Modérateen
Résidente♥ Modérateen


Une mèche de couleur sur une tignasse brune-rousse, des yeux vairons verts et ambre, un sucette ou deux à la bouche, un balafre et un air de sale gosse vandale ? Ouais, c'est Lulu.
Je ne sais plus qui je suis.
Féminin Play with friends is funny ! Bad Day

Surnom Surnom : Lulu Lu Lune Rabbit Rab'
Âge du Perso Âge du Perso : 18 ans
Orientation Orientation : Hétérosexuelle
Admission Admission : 17th August 2009
Autorisé à sortir Autorisé à sortir : Retirée

Teen's Teen's : 9336

Age Age : 29
Messages Messages : 3058
Jeux +16 Jeux +16 : Oui
Disponibilité Disponibilité : 2 passages par semaine minimum.

RP' RP' : Rps de Lulu :
Arrivée
Tendance à chercher la merde
Relations familiales.... Et vestimentaires.
Tendance à faire des blagues stupides
Intérêt psychanalytique nul
Liens avec le passé
Amitié féminine
Angoisses
Les bonnes manières
Toujour sociable et ouvert
Les souvenirs comme les œufs : faut les batture pour que ça prenne forme
Tendence à être aimable
Bien manger, leçon 1
Adotpion d'une boule de poils
Lapin
Dessinez c'est gagné
Ambiance festive
Eau de javelle
Lies et les conneries
Service d'accueil
Admiration pour les mères
Service d'accueil pour camé, bonjour


Réservations :
[*]You ?[/list]

MEDAILLES MEDAILLES : Concours d'écriture : Chansons Art Concours d'écriture : Chansons 5 Concours d'écriture : Chansons 9 Concours d'écriture : Chansons 6 Concours d'écriture : Chansons 10 Concours d'écriture : Chansons Graph Concours d'écriture : Chansons Gift Concours d'écriture : Chansons 4 Concours d'écriture : Chansons Tourdewin Concours d'écriture : Chansons Gold Concours d'écriture : Chansons 3 Concours d'écriture : Chansons 11 Concours d'écriture : Chansons Rfef Concours d'écriture : Chansons Ecrit Concours d'écriture : Chansons Addicted Concours d'écriture : Chansons Toxic Concours d'écriture : Chansons Chatbox Concours d'écriture : Chansons Gamer2

SECTES SECTES : Concours d'écriture : Chansons Bhhj
De Teenagers des Mangas De l'Art D'écriture Des Sims Des Pâtisseries Du Théâtre Musique Musique Classique Des Bonbons De WOW De la Photographie De la Peinture Du RPG Des Chats Des Animaux Des Sucreries Des Echecs Des Fruits Des Voyages Des Jeux Vidéos De Mozilla Firefox Du Rock De la Lecture De la Playstation Des Sucettes Des Glaces De Link Des Free Hugs Des Ordinateurs

Casier Judiciaire
Avertissement: Aucun
Nombre d'Arrestations: 2
Délits Commis:
https://teenagers.forummotion.com/admissions-f3/cantarella-lucy-e
MessageSujet: Re: Concours d'écriture : Chansons Concours d'écriture : Chansons EmptyMer 17 Mar 2010 - 20:53

Bon ok j'me lance.

*va chercher son petit truc dans la poche de son manteau*

*trouve pas --'*

Vous inquiétez pas, je vais le retrouver ^^'

[il veulent pas t'entendre beugler des âneries, pourquoi ils s'inquiéteraient --' ?]

<<*

*Va chercher ... Cherche, cherche ... Trouve pas .... Tombe sur son choix numéro deux ... À la grande flemme de chercher son premier choix qui étaient une des rares chansons en français qu'elle ait écrite.*

Bon alors je vous donne celle-ci : ça faisait un peu J-pop, mais il y a trois langue en même temps donc >>"

Ne tentez pas de comprendre ce qu'elle raconte (fait comme si c'était une mini Idole qui la chantait) elle s'éclate juste ...

Les choses entre parenthèses sont gueulées hurlées chanté très fort par un cœur de .... beaucoup de personne. quand aux truc où ka lettre fait çaaaaaaaaaaaaaaaaa et bien c'est que l'autre imbécile continue de gueuler la note vv évidemment vous ne connaissez pas l'air donc vous êtes simplement écœuré par tant de mauvais goût ^°^ ♪

en braillant, la chanteuse de J-pop espagnole a écrit:
Look to my Heart
Kankienaï !

Mì corazòn se llama pena
Pero es muy bien porque
Pedo ver el felicidad !

Comò estas "Maï-i Lov' "
____________(Don' Cry !)

Itsudemo ishioni
Atashi wa-a Kimi ni
Sono tameee dakaraaaa

Somòs vivimòs
ahora
Time to enjoy
____Ikou_______(Let's Go !)
No es triste causa tu y Soy
Estàmos siempre Dreamiiiiiing !
Jeremiah Samuels
Jeremiah Samuels

Résident
Modérateen
Résident♣ Modérateen


cigarettes and chocolate milk
Concours d'écriture : Chansons Araignee-gif-012
Masculin diabolique

Surnom Surnom : Jeremy
Âge du Perso Âge du Perso : 18 ans
Orientation Orientation : Homosexuel
Admission Admission : En octobre
Autorisé à sortir Autorisé à sortir : Accordée

Teen's Teen's : 6031

Age Age : 34
Messages Messages : 192
Jeux +16 Jeux +16 : Oui
Disponibilité Disponibilité : une fois par semaine

RP' RP' : *en cours*
boys boys boys (avec kyllian et nath)
mad world feat nathanaël
l'araignée a fait sa toile (avec aby dan)
*terminés*
entre sade et shakespeare (nathanaël)
devil in a midnight mass (nathanaël)
enfantillages improvisés (aby & nathanaël)

MEDAILLES MEDAILLES : Concours d'écriture : Chansons Pumkingkingpluslong Concours d'écriture : Chansons 9 Concours d'écriture : Chansons 10 Concours d'écriture : Chansons Gold Concours d'écriture : Chansons 13 Concours d'écriture : Chansons Radiowin Concours d'écriture : Chansons Ecrit Concours d'écriture : Chansons 6 Concours d'écriture : Chansons 4 Concours d'écriture : Chansons Addicted Concours d'écriture : Chansons 2hpq145

SECTES SECTES : Concours d'écriture : Chansons Bhhj
Concours d'écriture : Chansons Bhhj Concours d'écriture : Chansons Bhhj Concours d'écriture : Chansons Bhhj Concours d'écriture : Chansons Bhhj / Concours d'écriture : Chansons Bhhj Concours d'écriture : Chansons Bhhj

Casier Judiciaire
Avertissement: Aucun
Nombre d'Arrestations: 4
Délits Commis:
MessageSujet: Re: Concours d'écriture : Chansons Concours d'écriture : Chansons EmptyMer 17 Mar 2010 - 22:10

(rose, j'ai changé un mot dans la chanson. du coup je poste ici.)

voilà donc ma participation. écrite sur l'air de u-turn (lili) d'aaron. les paroles collent aux originales normalement. on peut donc chanter en même temps (si vous voulez tenter). braif (comme dirait ma soeur):

note quand même: en italique, le refrain.

Spoiler:
Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Concours d'écriture : Chansons Concours d'écriture : Chansons EmptySam 20 Mar 2010 - 4:00

Pour ma chanson, je n'ai pas d'air particulier.
Certains diront que ce que j'ai écrit est un poème et non une chanson. Ils n'auront pas tout à fait tort. Mais tout bon poéme se doit d'être rythmé comme une chanson. Et toute bonne chanson se doit d'être poétique.. Alors à la fin, une chanson n'est autre qu'un poéme sur un air rythmé.. Enfin bref, si mon texte ne correspond pas au théme de la chanson, il suffit de le supprimer =)


Concours d'écriture : Chansons Fairy_by_Hikarigi

Image de deviantArt (http://deviantArt.com) Je n'ai rien touché à l'image!

Danse petite fée

    Mes doigts glissent le long de se liquide chaud,
    C’est alors que je ne trouve plus mes mots.
    Danse, danse à travers l’abime,
    Danse, danse sur cet air sublime.

    Et chaque paroles que tu sors n’est que rage
    Et chaque geste que tu fais est un carnage.
    Danse, danse à travers l’abime,
    Danse, danse sur cet air sublime.

    Petite fée embrasse ma bouche.
    Petite fée donne moi un baiser farouche
    Danse, danse à travers l’abime
    Danse, danse sur cet air sublime.

    Détruits moi si ça t’enchante;
    Apprends moi ce que tu chantes.
    Danse, danse à travers l’abime
    Danse, danse sur cet air sublime.

    Mes yeux se ferment pour te voir encore,
    Car dans les tiens on voit la mort.
    Danse, danse à travers l’abime
    Danse, danse sur cet air sublime;

    Fini en avec moi, déchire mes entrailles,
    Car sans toi il ne me reste que mes failles.
    Danse, danse à travers l’abime
    Danse, danse sur cet air sublime.

    Entend tu combien je t’aime?
    Pourquoi es tu si blême?..
    Danse, danse à travers l’abime
    Danse, danse sur cet air sublime.

    Tes jambes ne répondent plus petite fée.
    Tes yeux ne s’ouvrent plus petite fée.
    Ton corps est mort petite fée.
    C’est terminé à jamais petite fée.

    Mais dans mon âme tourmentée,
    Ta beauté est gravée à jamais.
    Danse, danse à travers l’abime
    Danse, danse sur cet air sublime.
Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Concours d'écriture : Chansons Concours d'écriture : Chansons EmptyDim 21 Mar 2010 - 2:41

Clôture des inscriptions. Je file créer le sujet-sondage.
Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Concours d'écriture : Chansons Concours d'écriture : Chansons EmptyLun 22 Mar 2010 - 0:15

Jeremiah Samuels
remporte le concours
Félicitations à lui!


Jeremiah gagne le concours avec quatre votes. Il est suivi de Ange qui en avait trois, puis de Lucy qui n'en avait malheureusement qu'un.
Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Concours d'écriture : Chansons Concours d'écriture : Chansons EmptyLun 22 Mar 2010 - 0:50

  • Bravo Jeremiah =D
Nathanaël Lewis
Nathanaël Lewis

Administrateen - Crazy Junkie
☮ Administrateen - Crazy Junkie


~ Papillon Toxicomaniac' ~

Masculin The Sin is a Butterfly Rien

Surnom Surnom : Nath', Le Papillon
Âge du Perso Âge du Perso : 19 ans
Orientation Orientation : Bisexuel
Autorisé à sortir Autorisé à sortir : Accordée

Teen's Teen's : 7705

Age Age : 35
Messages Messages : 1782
Disponibilité Disponibilité : Dispo en semaine

RP' RP' : Pour toute demande, veuillez MP :p


MEDAILLES MEDAILLES : Concours d'écriture : Chansons 7 Concours d'écriture : Chansons 9 Concours d'écriture : Chansons 10 Concours d'écriture : Chansons Tnt Concours d'écriture : Chansons 13 Concours d'écriture : Chansons Tourdewin Concours d'écriture : Chansons Pumkingkingpluslong Concours d'écriture : Chansons 6 Concours d'écriture : Chansons 4 Concours d'écriture : Chansons Graph Concours d'écriture : Chansons Gift Concours d'écriture : Chansons Facebookmedaille Concours d'écriture : Chansons Addicted Concours d'écriture : Chansons Toxic Concours d'écriture : Chansons Gamer2 Concours d'écriture : Chansons Chatbox

SECTES SECTES : Concours d'écriture : Chansons Bhhj
Des Irlandais D&#39;écriture De la Bière Du Rock De l&#39;Art Des Chats De Disney Des Free Hugs Des Cartes De Deviantart Des Cigarettes De M. Firefox De Star Wars Des Can. en plastique De musique classique De Films d&#39;horreur De Hordes De Facebook De RPG De la France De Lecture De Cinéma Des Etoiles Des Pâtisseries De Teenagers Concours d'écriture : Chansons Bhhj

Casier Judiciaire
Avertissement: Aucun
Nombre d'Arrestations: 13
Délits Commis:
https://teenagers.forummotion.com/residants-f5/nathanael-lewis-te
MessageSujet: Re: Concours d'écriture : Chansons Concours d'écriture : Chansons EmptyLun 22 Mar 2010 - 1:00

*clap clap*
Un Nath tout nu avec du coulis de caramel pour fêter ça o/
Lucy Cantarella
Lucy Cantarella

Résidente
Modérateen
Résidente♥ Modérateen


Une mèche de couleur sur une tignasse brune-rousse, des yeux vairons verts et ambre, un sucette ou deux à la bouche, un balafre et un air de sale gosse vandale ? Ouais, c'est Lulu.
Je ne sais plus qui je suis.
Féminin Play with friends is funny ! Bad Day

Surnom Surnom : Lulu Lu Lune Rabbit Rab'
Âge du Perso Âge du Perso : 18 ans
Orientation Orientation : Hétérosexuelle
Admission Admission : 17th August 2009
Autorisé à sortir Autorisé à sortir : Retirée

Teen's Teen's : 9336

Age Age : 29
Messages Messages : 3058
Jeux +16 Jeux +16 : Oui
Disponibilité Disponibilité : 2 passages par semaine minimum.

RP' RP' : Rps de Lulu :
Arrivée
Tendance à chercher la merde
Relations familiales.... Et vestimentaires.
Tendance à faire des blagues stupides
Intérêt psychanalytique nul
Liens avec le passé
Amitié féminine
Angoisses
Les bonnes manières
Toujour sociable et ouvert
Les souvenirs comme les œufs : faut les batture pour que ça prenne forme
Tendence à être aimable
Bien manger, leçon 1
Adotpion d'une boule de poils
Lapin
Dessinez c'est gagné
Ambiance festive
Eau de javelle
Lies et les conneries
Service d'accueil
Admiration pour les mères
Service d'accueil pour camé, bonjour


Réservations :
[*]You ?[/list]

MEDAILLES MEDAILLES : Concours d'écriture : Chansons Art Concours d'écriture : Chansons 5 Concours d'écriture : Chansons 9 Concours d'écriture : Chansons 6 Concours d'écriture : Chansons 10 Concours d'écriture : Chansons Graph Concours d'écriture : Chansons Gift Concours d'écriture : Chansons 4 Concours d'écriture : Chansons Tourdewin Concours d'écriture : Chansons Gold Concours d'écriture : Chansons 3 Concours d'écriture : Chansons 11 Concours d'écriture : Chansons Rfef Concours d'écriture : Chansons Ecrit Concours d'écriture : Chansons Addicted Concours d'écriture : Chansons Toxic Concours d'écriture : Chansons Chatbox Concours d'écriture : Chansons Gamer2

SECTES SECTES : Concours d'écriture : Chansons Bhhj
De Teenagers des Mangas De l&#39;Art D&#39;écriture Des Sims Des Pâtisseries Du Théâtre Musique Musique Classique Des Bonbons De WOW De la Photographie De la Peinture Du RPG Des Chats Des Animaux Des Sucreries Des Echecs Des Fruits Des Voyages Des Jeux Vidéos De Mozilla Firefox Du Rock De la Lecture De la Playstation Des Sucettes Des Glaces De Link Des Free Hugs Des Ordinateurs

Casier Judiciaire
Avertissement: Aucun
Nombre d'Arrestations: 2
Délits Commis:
https://teenagers.forummotion.com/admissions-f3/cantarella-lucy-e
MessageSujet: Re: Concours d'écriture : Chansons Concours d'écriture : Chansons EmptyLun 22 Mar 2010 - 21:14

Bravo ^^-
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Concours d'écriture : Chansons Concours d'écriture : Chansons Empty

Concours d'écriture : Chansons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Sondage : Concours de chansons
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teenagers ::  :: ♦ La Galerie des Trophées :: Concours Terminés-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser