AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez|

Ethan M. Hawkins

Ethan M. Hamkins
Ethan M. Hamkins

Résident
Teenagers
Résident☢ Teenagers


Oh I could throw you in the lake, or feed you poisoned birthday cake ~
Gagheurgube !
Masculin Musical

Âge du Perso Âge du Perso : 17 ans
Orientation Orientation : Bisexuel
Admission Admission : Fin février 2010
Autorisé à sortir Autorisé à sortir : Accordée

Teen's Teen's : 5993

Age Age : 30
Messages Messages : 78
Jeux +16 Jeux +16 : Oui
Disponibilité Disponibilité : Là quand la box daigne fonctionner

RP' RP' : En cours ~
L'appétit vient en mangeant et les conneries aussi > Elisabeth Allen
Finis ~
*Tout ne tient qu'à un fil > Elisabeth Allen
*Une île dans un océan de souvenirs > Elisabeth Allen
*Cap ou pas cap ? > Elisabeth Allen

MEDAILLES MEDAILLES : Ethan M. Hawkins 13 Ethan M. Hawkins Ecrit Ethan M. Hawkins 6

SECTES SECTES : Ethan M. Hawkins Bhhj
Ethan M. Hawkins Bhhj Ethan M. Hawkins Bhhj Ethan M. Hawkins Bhhj Ethan M. Hawkins Bhhj / Ethan M. Hawkins Bhhj Ethan M. Hawkins Bhhj

Casier Judiciaire
Avertissement: Aucun
Nombre d'Arrestations: Six
Délits Commis:
https://teenagers.forummotion.com/residents-f77/ethan-m-hawkins-t
MessageSujet: Ethan M. Hawkins Ethan M. Hawkins EmptyLun 22 Fév 2010 - 15:51

Une table, une chaise. Un jeune homme assis sur cette dernière, un stylo à la main, remplissant... Une fiche ?

État Civil


Nom & Prénom : Ethan Melchizedek Hawkins
Surnom : Aucun

Age : 17 ans
Date de Naissance : 11 décembre 1992
Lieu de Naissance : Volgograd - Russie
Nationalité : Russe et Américain

Sexe : Masculin
Orientation Sexuelle : Bisexuel

A quoi ça leur servira de savoir ça ?

Casier Judiciaire


Nombre d'arrestations : 6
Délits commis: Prostitution par trois fois, dopage par une et violence par deux.

L'institut Teenagers


Présent depuis : Je viens d'arriver.

Chambre ou Dortoir : Peu m'importe.

Intégré à cause : Décision parentale et judiciaire. Enfin, obligation judiciaire plutôt. Qu'est-ce qui aurait permis à mes parents d'obéir à une personne représentant la justice ? Franchement, merci la famille. M'enfin j'ai quand même posé mon accord. Après tout, ça me changera des gens de mon lycée et ceux que j'ai pu voir. Qui sait, ça m'évitera peut-être d'être jugé comme étant comme un imbécile d'étranger pourri gâté ?

Physique


Taille : Je mesure 1m80, le prototype idéal du Ken qui fait frémir toutes les jeunes filles outre-atlantique, blond aux yeux bleus qui sort avec un stéréotype de Barbie. Non, je plaisante bien évidemment. Quoi que, ça aurait pu arriver ! Ceci mis à part, je mesure 171.5cm. Je viens juste de me mesurer, d'où la précision. Quelle grande gentillesse j'ai...
Poids : Une petite centaine de kilos ? Non bien sûr, non ! Jamais je ne serai en sur-poids. Ou du moins pour l'instant. Comment avoir des clients sans avoir une limite de poids ? C'est du moins ce que je pense. Je pèse une cinquantaine de kilos, pas plus ( J'ai tendance à ne pas assez m'alimenter. J'y peux rien, y'a des jours comme ça hein... )
Ses cheveux : Je l'ai dit, blond. Enfin non. J'ai les cheveux noirs. Malgré ce qu'on peut penser, ils ne sont pas teints. J'ai toujours refusé de devenir comme mes pairs, à vouloir me teindre les cheveux pour cacher aux autres ma nature.
Ses yeux : Noirs également, comme mes cheveux. Je ne pense pas qu'ils soient plus grands que les autres. Un poil plus petit peut-être. Les origines, qui sait ? Ma mère a les mêmes. Enfin, moi et la génétique... Ceci dit ils font un peu contraste avec ma peau blanche. Je n'en suis pas sûr moi-même, mais ce que l'on arrête pas de me chanter.
Autres : Une petite cicatrice, toute petite, à la hanche. Accident de balançoire étant enfant ( Ben oui, les enfants font tous des bêtises ). Question tatouage, j'ai un code barre sur le poignet droit et mon second prénom en Russe, sur l'autre poignet ( Ça c'est pas ma faute, ma mère m'a forcé la main... ). Question piercings, j'en ai un à la langue, un à la lèvre, deux à l'arcade et 6 implants au cou. L'oreille gauche est percée aussi, à cinq endroits.

J'ai été assez détaillant, à mon avis...

Caractère


Qualités: Qualité ? Un mot qu'il semble que je ne connais pas... Bon d'accord. On me les dicte, faut bien que je les note. Travailleur ( Ouais, quand je m'en donne la peine ) ; Attentionné ( Je suis bien obligé, le métier tout ça... ) ; Économe ( Ayant beaucoup de projets, il faut bien économiser ! Surtout au prix des piercings... ) ; Bon cuisinier ( Je fais moi-même ma nourriture, faut bien si je veux survivre ) ; Éloquent ( Ouais, faut séduire dans la vie ) ; A une profonde tendresse pour n'importe qui ( ... Merci papa ). Cela semble être les seules qui leur viennent à l'esprit. On remercie chaleureusement les parents pour trouver autant de " bonnes " choses pour leur fils adoré...
Défauts : Ah ça, je sais le faire moi-même ! Égoïste, égocentrique, très près de ses sous. Je suis vraiment capricieux et orgueilleux. J'ai tendance à snober les gens s'ils m'importunent ou s'ils ne me plaisent pas. Je suis un peu difficile au niveau de la nourriture, mais le pire est au niveau relationnel avec les gens. J'ai peut-être besoin d'argent et certes je me prostitue, mais je n'en reste pas moins capricieux pour les clients.
Centres d'intérêts : ... Fiou. Que dire pour ça ? Hm... Mon Dossier sera gardé de toute façon, non ? Enfin je veux dire par là qu'il ne sera pas exposé à tout le monde, hein ? Non parce que l'autre gros lard de surveillant m'a fixé avec un sourire soupçonneux quand je lui ai posé la question. Enfin, soit.
J'ai pris l'habitude de peindre. Des paysages essentiellement, tous ceux que je rêve de voir un jour. Disons plutôt des paysages enneigés ou de Russie. Ceux que je fais sur tableau, je les cherche sur le net. Au moins ils sont toujours dans ma chambre et me permettent de rêver.
Sinon j'aime bien lire. Beaucoup même. Tous mes livres sont éparpillés partout. On peut en trouver dans ma chambre, ça c'est pour la plus grande moitié, dans le salon, la salle à manger, la salle de bain, etc... Enfin, toutes les pièces de la maison quoi ( Sauf les toilettes, je tiens à préciser. Non mais ! ).
J'aime beaucoup jouer de la musique aussi. On m'a enseigné le violon et le piano dans mon pays d'origine. Une fois arrivé aux States, j'ai appris à jouer de la guitare.
Niveau sport, je pratique le tir à l'arc et l'équitation. Enfin, cela fait longtemps donc le terme " Je pratiquais " est plus adapté. J'ai encore et toujours appris ça en Russie. Dans la famille de ma mère, il fallait bien se perfectionner dans un art et un sport. Sauf que moi, je le faisais pour deux... J'avais double corvée, la pure éclate...
Ça fait contraste tout ça, par rapport à ce que je suis hein ? Le fait est que je ne joue pas le mauvais garçon pour m'intégrer ou que je joue double-jeu auprès de ma famille. Loin de là. Il y a juste que je suis les deux petits garçons que mes parents auraient voulu avoir.

Allez, hop là ! Encore un détail super méga giga croustillant sur moi...

Affinités Particulières


Aime :
- L'odeur de la peinture et du feu de bois
- La solitude
- Les animaux ( Amis de la nature, bonjour... )
- Le froid, la pluie, la neige
- J'adoooore me comporter comme un petit prince
- La viande rouge
- Les grands espaces
N'aime pas :
- Les tomates
- Tout ce qui pourrait révéler ma peau
- Le prototypes de Ken et Barbie ( Je suis très sérieux. Oui, ça m'arrive )
- Les endroits petits
- La foule
- Les fleurs ( Je suis allergique au pollen )
- Les objets tranchants, pointus

J'ai rien trouvé de mieux. Banalité sois mon amie...

Goûts Musicaux : J'écoute la plupart du temps du rock, métal et du hard. Les OST des films et la K-Pop et J-Pop sont mes amis. Sans oublier mon incontournable T.a.T.u et un peu de musique classique. Pour ce qui est de cette dernière, elle est cachée tout au fond du disque dur externe de mon pc et tout en bas de mon armoire. Là où il y a mes draps. Je ne les ai pas sur mon iPod. Mes " amis " ayant la fâcheuse tendance à me le prendre pour écouter ma musique, seraient choqués en sachant que j'écoute du Mozart, Bach, Beethoven... Ce qui fait que Green Day, Manson, Muse et compagnie sont un peu dans ma playlist part obligation. Cela ne veut pas dire que je ne les aime pas, mais je préfère la compagnie de Haydn ou des musiques nippones.
Goûts Culinaires : Comme je l'ai mentionné plus haut, je n'aime pas les tomates. Je hais ça même. Je n'ai jamais voulu en manger une seule et mon caprice d'enfant à l'époque est devenu une manie aujourd'hui. Autant mes parents peuvent en manger pendant des jours que moi, rien que de penser au fait d'en manger une bouchée me donne la nausée. Mis à part cela, je ne suis pas bien difficile niveau nourriture. Enfin, je n'aime pas non plus ce qui est organes ou boyaux ( Comme le foie, le boudin, le cœur... Tout ça quoi ). Par contre je suis un grand amateur de sandwichs fais à la va-vite.
Goûts Vestimentaires : Je l'ai dit avant aussi, je n'aime pas que l'on voit ma peau. Non pas par soucis de bronzer ou de pudeur. Je n'aime tout simplement pas ça. Ceci dit, au fil des années j'ai réussi à me familiariser un tant soit peu avec le climat américain. Quand j'étais encore enfant j'avais la mauvaise habitude de me balader vêtu très... Simplement. Maintenant tout s'est arrangé. Même si j'ai tendance à porter des jeans avec des chaussures vraiment simples, des chemises et des pulls, ces derniers n'en restent pas moins légers. Même en été je suis comme ça alors que mes pairs sont en t-shirt et tout ce qui va avec. Je n'ai pas honte de ma peau, loin de là. Je n'ai juste pas la montrer. Peut-être par soucis infériorité ? Après tout, on compare un américain typique à moi et on voit le stéréotype du Ken qui passe ses journées dans la salle de muscu' et l'étranger svelte qui ne fait rien d'autre que se prélasser. Enfin le fait est que, quelle que soit la saison, je serai toujours en jean et pull. Le cas où j'aurai une veste sera assez rare. Sauf en hiver ou j'arbore un manteau pour ne pas avoir à subir le fait d'être dévisagé par mes semblables.

Et voilà !


Dernière édition par Ethan M. Hawkins le Lun 22 Fév 2010 - 21:29, édité 2 fois
Ethan M. Hamkins
Ethan M. Hamkins

Résident
Teenagers
Résident☢ Teenagers


Oh I could throw you in the lake, or feed you poisoned birthday cake ~
Gagheurgube !
Masculin Musical

Âge du Perso Âge du Perso : 17 ans
Orientation Orientation : Bisexuel
Admission Admission : Fin février 2010
Autorisé à sortir Autorisé à sortir : Accordée

Teen's Teen's : 5993

Age Age : 30
Messages Messages : 78
Jeux +16 Jeux +16 : Oui
Disponibilité Disponibilité : Là quand la box daigne fonctionner

RP' RP' : En cours ~
L'appétit vient en mangeant et les conneries aussi > Elisabeth Allen
Finis ~
*Tout ne tient qu'à un fil > Elisabeth Allen
*Une île dans un océan de souvenirs > Elisabeth Allen
*Cap ou pas cap ? > Elisabeth Allen

MEDAILLES MEDAILLES : Ethan M. Hawkins 13 Ethan M. Hawkins Ecrit Ethan M. Hawkins 6

SECTES SECTES : Ethan M. Hawkins Bhhj
Ethan M. Hawkins Bhhj Ethan M. Hawkins Bhhj Ethan M. Hawkins Bhhj Ethan M. Hawkins Bhhj / Ethan M. Hawkins Bhhj Ethan M. Hawkins Bhhj

Casier Judiciaire
Avertissement: Aucun
Nombre d'Arrestations: Six
Délits Commis:
https://teenagers.forummotion.com/residents-f77/ethan-m-hawkins-t
MessageSujet: Re: Ethan M. Hawkins Ethan M. Hawkins EmptyLun 22 Fév 2010 - 15:53

Histoire


Ah, on en vient au plus intéressant ! Bon, on va commencer du début hein ? J'ai tellement entendu cette histoire que je la connais par cœur... On va donc bien commencer de là où tout est parti. C'est plus logique, non ?

C'était il y a une vingtaine d'années. Mon père, Lawson Hawkins, étant un grand amateur de je ne sais plus quoi, il se mit à faire des recherches à son sujet. A l'époque, mon père travaillait dans une maison de disque. Je ne sais pas ce qui avait poussé ses patrons à l'autoriser à faire des recherches à son sujet, mais le fait est qu'il s'est envolé pour la Russie. Pour Perm, plus exactement.
C'est lors d'une exposition dans un musée à laquelle il se rendit, que mon père fit la rencontre de ma mère, Emmaline ( Je suis incapable de me souvenir de son nom... ). Ils avaient plusieurs points communs, comme aimer la peinture ou autre. Je ne retiens jamais ce passage. Ils ont fini par sympathiser et parler de tout et de rien au fil du temps. Les jours, les semaines, les mois passaient... Et mon père n'était toujours pas rentré aux États-Unis. C'est alors avouant son amour à ma mère et démissionnant de son travail, qu'il s'installa définitivement à Perm.
Après plus d'un an suivant le début de leur relation, ma mère décida de présenter l'homme qu'elle aimait à ses parents. Réticents à la voir avec un Américain, ils finirent cependant par accepter leur union. Les six mois qui suivirent ont servis à s'occuper des préparatifs du mariage. C'est à partir de ce moment que le jeune couple décida de s'installer à Volgograd. Une vieille tradition familiale à ce qu'on a pu me répéter.
Enfin le fait est que le mariage se passa bien. Comme ce qu'on pouvait lire dans les contes, c'est quelques mois suivant ce dernier que ma mère appris qu'elle attendait un enfant. Magnifique cliché, n'est-il pas ?
Les mois passaient et la chambre de l'enfant se prépara. Le manoir de la famille maternelle était assez grand pour recevoir la centaine d'invités du mariage, alors pourquoi pas un bambin ? Déjà que les grands-parents étaient heureux d'avoir un petit fils ou une petite fille, quelle joie ils avaient lors qu'ils apprirent qu'ils aurait deux héritiers mâles ! Ceci dit, déjà qu'ils se disputaient à moitié pour trouver un nom au premier, ça allait être plus facile. Mes parents voulaient un prénom américain pour leur fils. Après tout, ils avaient prévus d'aller s'installer sur l'autre continent après la naissance de l'enfant. Mes grands-parents eux, voulaient un prénom qui sonnaient pas du tout américain. Un peu comme par chez eux quoi...

La naissance a été un peu douloureuse pour ma génitrice, mais elle s'en est bien sortie. Après la naissance bien entendu, ils y a les noms à donner. Là tout reposait sur mes parents. Quel enfant allait s'intégrer avec son prénom, et quel serait l'autre qui se ferait jeter des pierres ? C'est donc comme ça que j'ai eu le droit à " Ethan " et mon frère à " Melchizedek ". Enfin, ce fut relativement court. Il n'y avait eu aucun soucis durant la grossesse ou l'accouchement et pourtant, l'un des deux nouveau-né rendit l'âme. Une cause inconnue. Les médecins n'ont pas trouvé la raison du décès. Il ne restait plus que moi. Mais pour faire plaisir à ses parents, ma mère me donna " Melchizedek ". C'est ainsi que le petit Ethan Hawkins devint Ethan Melchizedek Hawkins. Ethan M. Hawkins. C'est comme ça que mon nom figurait sur les listes d'appel à l'école. Personne ne connaissait mon second prénom à part ma famille. Personne.
Le fait que j'étais devenu fils unique poussa mon entourage à me gâter et me considérer comme un petit prince. J'étais pourri jusqu'à la moelle à cause de cela... Ce qui fait que j'allais souvent me cacher pour ne pas assister à mes leçons de piano ou de violon étant enfant. C'est justement à cause de ça que j'ai ma cicatrice à la hanche. J'ai voulu à tout prix jouer à la balançoire au lieu de travailler mon doigté au piano et à me disputer avec ma gouvernante, j'ai fini par tomber de ma balançoire et me cogner contre le coin de la planche en bois avant de valser par terre et me cogner de nouveau contre la barre en fer. Merci la nounou.
C'est à Volgograd que j'ai appris à peindre, le tir à l'arc, l'équitation et la musique. Là-bas que j'ai eu le droit à ce que l'on m'enseigne tout cela pour devenir un " Bon petit garçon de la société ". Merci, franchement...
J'ai donc grandit pendant un peu moins de 10 années en Russie. Une fois maître dans les domaines susnommés, mes parents repartirent en Amérique, moi avec eux. J'ai donc rencontré là-bas, pour la première fois, des enfants de mon âge ( Ah oui, on me faisait les leçons au manoir. Je n'ai eu presque aucun contact avec le monde extérieur ) et mes grands-parents paternels. Grands-parents qui m'ont à moitié rejeté. Merci du cadeau. J'étais maintenant un gamin pourri gâté, détesté par ses grands-parents mais quand même bien élevé grâce aux autres. Quel cadeau !

Malgré ce que je pensais, mon intégration fut rapide. Pour moi le contact avec d'autres gens de mon âge était étrange, et pourtant tout s'était bien passé. J'avais des amis, des cours normaux... Le rêve pour moi ! Personne ne voulait savoir ce que voulait dire le " M " de mon prénom, et j'en étais bien heureux ! Enfin, pour les cinq premières années...
Je dis ça, car une fois au lycée, les brimades ont commencé. Les gens trouvaient étrange ma façon d'être. Le fait que je mette des t-shirts alors que l'hiver commence et que je ne porte presque pas de manteau leur était synonyme de bizarrerie. Et c'est à partir de là qu'on a commencé à me frapper. Les gens devenaient de plus en plus curieux et voulaient savoir pourquoi je n'avais pas froid quand les autres gelaient, pourquoi j'avais la peau aussi claire, pourquoi j'avais cette cicatrice... Et que signifiait le " M ". Suite à cela, j'ai changé d'école et j'ai adopté un style de vie différent. Celui des Américains, à mon sens.

J'ai donc changé ma manière d'être, mon style vestimentaire à un peu changer, je me suis fait percer, tatouer... Or tout cela a fini par coûter cher pour un adolescent pour moi, qui n'avait presque rien en guise d'argent de poche. Trouver un petit boulot était plus difficile que ce que je pensais. J'ai donc recouru au moyen le plus simple : La prostitution. Les premiers temps ont été difficile. Il fallait que je me détende, que je mette ma timidité de côté, qu'il fallait que je joue double-jeu auprès de mes parents... Et des gens de mon lycée.
En parlant de ce dernier, je m'y sentais mieux là-bas par rapport au premier. J'avais des gens sur qui compter, avec qui plaisanter, avec qui sortir. C'est même là-bas que j'y ai eu ma première copine, Léna. Mais ça restait difficile pour moi de l'aimer. Enfin, de prétende l'aimer et de coucher avec des hommes en parallèle. J'ai fini par la quitter en prétextant que je n'avais plus de sentiments pour elle. Et c'est là que tout a recommencé. Mes amis étaient toujours là,certes... Mais n'acceptant pas de l'avoir quitté, voilà que Léna s'arrangeait pour que l'on me frappe. Ils arrêtaient si je revenais avec elle. C'était ça, la solution la plus simple... Cependant, j'ai fini par riposter. C'est à ce moment là que j'ai été pris pour violence. J'ai fini par frapper à sang quelques élèves du lycée. Renvoi d'une semaine. Super !

A mon retour tout s'était calmé. Ou presque. J'ai été pris une fois pour détention de drogue et une pour prostitution. J'ai recommencé à offrir mon corps bien sûr. Sauf que la deuxième fois j'ai eu le temps de m'enfuir, mais j'ai eu tout de même l'accusation sur mon dos.
Mes parents eux, ne s'en souciaient pas. Ils travaillaient tout le temps, ce qui fait qu'ils étaient rarement à la maison. Mon père venait me chercher au poste sans broncher et me faisait promettre de ne pas recommencer et de ne pas en parler à ma mère.
Ceci dit, la troisième prise fut celle de trop. Mon père s'est énervé pour la première fois contre moi, me giflant. J'étais un incapable, j'en avais conscience. Malgré cela, mes parents m'aimaient toujours. Ils savaient que ce n'était pas de ma faute si je vendait mon corps... Et pourtant, ils me laissaient faire. Merci la famille !

Enfin soit. C'est après être au poste pour la dernière fois que mes géniteurs se décidèrent de m'envoyer dans un établissement de redressement. Enfin, ils ont obéi au juge plutôt que de décider. Bien la soumission. Et me voilà maintenant à rédiger ma propre histoire pour justifier pourquoi je viens ici... Super la vie de petit prince !

Remettant le dossier à son père, le jeune homme monta dans sa chambre faire aussitôt son sac. Après tout, c'est pas dit que ce soit un enfer. Si ?

Spoiler:
Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Ethan M. Hawkins Ethan M. Hawkins EmptyLun 22 Fév 2010 - 19:36

Bienvenue ~
'muse toi bien sur le fow'
Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Ethan M. Hawkins Ethan M. Hawkins EmptyLun 22 Fév 2010 - 22:12

J'a-dore.

Bienvenue rose
Amuse-toi bien! \o/
Nathanaël Lewis
Nathanaël Lewis

Administrateen - Crazy Junkie
☮ Administrateen - Crazy Junkie


~ Papillon Toxicomaniac' ~

Masculin The Sin is a Butterfly Rien

Surnom Surnom : Nath', Le Papillon
Âge du Perso Âge du Perso : 19 ans
Orientation Orientation : Bisexuel
Autorisé à sortir Autorisé à sortir : Accordée

Teen's Teen's : 7705

Age Age : 35
Messages Messages : 1782
Disponibilité Disponibilité : Dispo en semaine

RP' RP' : Pour toute demande, veuillez MP :p


MEDAILLES MEDAILLES : Ethan M. Hawkins 7 Ethan M. Hawkins 9 Ethan M. Hawkins 10 Ethan M. Hawkins Tnt Ethan M. Hawkins 13 Ethan M. Hawkins Tourdewin Ethan M. Hawkins Pumkingkingpluslong Ethan M. Hawkins 6 Ethan M. Hawkins 4 Ethan M. Hawkins Graph Ethan M. Hawkins Gift Ethan M. Hawkins Facebookmedaille Ethan M. Hawkins Addicted Ethan M. Hawkins Toxic Ethan M. Hawkins Gamer2 Ethan M. Hawkins Chatbox

SECTES SECTES : Ethan M. Hawkins Bhhj
Des Irlandais D'écriture De la Bière Du Rock De l'Art Des Chats De Disney Des Free Hugs Des Cartes De Deviantart Des Cigarettes De M. Firefox De Star Wars Des Can. en plastique De musique classique De Films d'horreur De Hordes De Facebook De RPG De la France De Lecture De Cinéma Des Etoiles Des Pâtisseries De Teenagers Ethan M. Hawkins Bhhj

Casier Judiciaire
Avertissement: Aucun
Nombre d'Arrestations: 13
Délits Commis:
https://teenagers.forummotion.com/residants-f5/nathanael-lewis-te
MessageSujet: Re: Ethan M. Hawkins Ethan M. Hawkins EmptyMar 23 Fév 2010 - 1:44

Welcome :3

Bon bah je n'ai rien à dire, c'est parfait, j'espère que tu t'amuseras bien ici Smile bon jeu parmi nous !

presentation valide
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ethan M. Hawkins Ethan M. Hawkins Empty

Ethan M. Hawkins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» [+ 16] Cap ou pas cap ? (PV Ethan M. Hawkins)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teenagers ::  :: ● Admission :: Résidents-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser