AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez|

Concours d'écriture : If you were an animal...

Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Concours d'écriture : If you were an animal... Concours d'écriture : If you were an animal... EmptyMar 9 Fév 2010 - 19:09

1. Thème
Le titre est explicite XD. Pour ce concours, vous vous mettrez dans la peau d'un animal au choix. Décrivez un évènement de sa vie.

Spoiler:

2. Règles
Pas d'animaux fantastiques, s'il vous plaît >.<'. Vous êtes libres de décrire ce que vous voulez avant le "moment fatidique" de la vie de l'animal que vous avez choisi d'incarner, mais restez un minimum cohérents quand même.

3. Votes
Comme d'habitude, un sujet-sondage sera créé Samedi et les résultats seront affichés, s'il n'y a pas d'égalités, Dimanche soir.
Aby Dan
Aby Dan

Résidente
Administrateen
Résidente♦ Administrateen


---------------------------------

En rang et qu'ça saute ! *.*
Féminin Concours d'écriture : If you were an animal... NVRnT Innocent

Surnom Surnom : Aby'chou
Orientation Orientation : Hétérosexuelle
Admission Admission : 22 Septembre 2008
Autorisé à sortir Autorisé à sortir : Accordée

Teen's Teen's : 6581

Age Age : 31
Messages Messages : 797
Jeux +16 Jeux +16 : Oui
Disponibilité Disponibilité : Sur rendez vous !

RP' RP' : Pour plus d'informations

MEDAILLES MEDAILLES : Concours d'écriture : If you were an animal... Aby Concours d'écriture : If you were an animal... 7 Concours d'écriture : If you were an animal... 10 Concours d'écriture : If you were an animal... 11 Concours d'écriture : If you were an animal... Pumkingkingpluslong Concours d'écriture : If you were an animal... Gift Concours d'écriture : If you were an animal... Facebookmedaille Concours d'écriture : If you were an animal... EKUSx Concours d'écriture : If you were an animal... 6 Concours d'écriture : If you were an animal... 4 Concours d'écriture : If you were an animal... 5 Concours d'écriture : If you were an animal... Addicted Concours d'écriture : If you were an animal... Toxic

SECTES SECTES : Concours d'écriture : If you were an animal... Bhhj
De Lecture Des Sucreries Des Pizzas Du Rock De Teen D&#39;écriture / Concours d'écriture : If you were an animal... Bhhj Concours d'écriture : If you were an animal... Bhhj

Casier Judiciaire
Avertissement: Aucun
Nombre d'Arrestations: Une quinzaine
Délits Commis:
https://teenagers.forummotion.com/residants-f77/aby-dan-tel-est-m
MessageSujet: Re: Concours d'écriture : If you were an animal... Concours d'écriture : If you were an animal... EmptyMar 9 Fév 2010 - 19:18

    Quand tu dis "avant le moment fatidique", tu entends quoi par là ?
Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Concours d'écriture : If you were an animal... Concours d'écriture : If you were an animal... EmptyMar 9 Fév 2010 - 19:27

L'évènement qui sera décrit (parce que je suppose qu'il y aura, en toute logique, plus de détails que dans le reste).
Aby Dan
Aby Dan

Résidente
Administrateen
Résidente♦ Administrateen


---------------------------------

En rang et qu'ça saute ! *.*
Féminin Concours d'écriture : If you were an animal... NVRnT Innocent

Surnom Surnom : Aby'chou
Orientation Orientation : Hétérosexuelle
Admission Admission : 22 Septembre 2008
Autorisé à sortir Autorisé à sortir : Accordée

Teen's Teen's : 6581

Age Age : 31
Messages Messages : 797
Jeux +16 Jeux +16 : Oui
Disponibilité Disponibilité : Sur rendez vous !

RP' RP' : Pour plus d'informations

MEDAILLES MEDAILLES : Concours d'écriture : If you were an animal... Aby Concours d'écriture : If you were an animal... 7 Concours d'écriture : If you were an animal... 10 Concours d'écriture : If you were an animal... 11 Concours d'écriture : If you were an animal... Pumkingkingpluslong Concours d'écriture : If you were an animal... Gift Concours d'écriture : If you were an animal... Facebookmedaille Concours d'écriture : If you were an animal... EKUSx Concours d'écriture : If you were an animal... 6 Concours d'écriture : If you were an animal... 4 Concours d'écriture : If you were an animal... 5 Concours d'écriture : If you were an animal... Addicted Concours d'écriture : If you were an animal... Toxic

SECTES SECTES : Concours d'écriture : If you were an animal... Bhhj
De Lecture Des Sucreries Des Pizzas Du Rock De Teen D&#39;écriture / Concours d'écriture : If you were an animal... Bhhj Concours d'écriture : If you were an animal... Bhhj

Casier Judiciaire
Avertissement: Aucun
Nombre d'Arrestations: Une quinzaine
Délits Commis:
https://teenagers.forummotion.com/residants-f77/aby-dan-tel-est-m
MessageSujet: Re: Concours d'écriture : If you were an animal... Concours d'écriture : If you were an animal... EmptyMar 9 Fév 2010 - 19:40

    Haaaan XD Okey. J'vais peut être participé tiens ! Oui, oui je sais. La gloire me monte déjà à la tête xD
Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Concours d'écriture : If you were an animal... Concours d'écriture : If you were an animal... EmptyJeu 11 Fév 2010 - 18:40

    Juste une question. Les Textes doivent-être postés à la suite ou envoyer sur une boite Mp ?
    Pour la petite nouvelle que je suis, ce genre de question lâche une grande ombre sur mes perspectives de participer !!
    Alors ... Que la lumière soit XD * rahh encore des inepties ... tsss *
Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Concours d'écriture : If you were an animal... Concours d'écriture : If you were an animal... EmptyJeu 11 Fév 2010 - 21:40

* S'incrustre mais s'il ne participe pas * Je crois que tu dois l'écrire puis, l'envoyé ici parce que si tu l'envoie par MP, disons à Rose, elle devra le poster ici pour que les gens puissent le voir et voter pour le meilleur texte... M'enfin, j'sais pas si je suis correct ._. Et j'sais encore moins si t'as bien comprit xD; * Explique très mal mais est quand même venu poster ici Smile * Alors donc bah... * S'enfuit *
Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Concours d'écriture : If you were an animal... Concours d'écriture : If you were an animal... EmptyJeu 11 Fév 2010 - 22:08

    Je crois que j'ai compris ... merci darling ♥
Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Concours d'écriture : If you were an animal... Concours d'écriture : If you were an animal... EmptyJeu 11 Fév 2010 - 22:20

No problem, dudette
Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Concours d'écriture : If you were an animal... Concours d'écriture : If you were an animal... EmptyVen 12 Fév 2010 - 4:34

Plutôt court pour une fois. J'aime les Corbeaux ♥
-----------------
De mes orbes profonds, j’observais la scène avec intérêt. Une délicate odeur amère et sucrée flottait dans les airs, entourant son corps comme le mien. Sa main restait tendue vers l’avant, comme un peu plus tôt lorsque je l’avais aperçu, tentant de déjouer la gravité pour m’imiter. Cette gamine était différente des autres. Elle ne me regardait pas avec ce dégoût qui m’était rendu quotidien. Seulement avec ses prunelles brillantes d’admiration et de joie. En moi, elle voyait autre chose. Mais encore, je ne comprend pas quoi..

Dans ce rouge crémeux, je pouvais apercevoir mon reflet. Un plumage d’un noir de cendre, des yeux brillants et luisant de mort. Je me souviens de ce qu’elle m’avait dit, à moi, être associé qu’à la mort. Certain dise que je ne suis que l’animal de compagnie de cet être voilé d’une cape noir et armé de cette faux. Pourtant, je ne l’avais jamais vu.. Il y a quelques instants, elle était là haut. Lentement, son corps s’était étiré. Elle m’avait aperçu alors, planant dans le silence du vent. Sa main s’était tendue vers moi, ses lèvres avaient étirés un sourire avant de prononcer que quelques mots. Avec le temps, on se fait à leur compagnie. On se fait à ses bruits dérangeants et on commence à accepter le monde qui était notre auparavant. Elle me demandait de l’amener. Simple à dire, mais impossible à faire. Elle le savait également, mais espérait. Dans ce monde, c’est l’espoir qui manque. Dans ce monde, on voit ceux qui sont détruit et ceux qui les détruisent. Ceux qui s’accrochent pour monter en haut des autres puis ceux qui se laissent tomber pour abandonner la partie. Elle était de ceux qui tombaient et aujourd’hui, elle avait voulu toucher le ciel.

Je bougeais lentement ma tête, la penchant vers la droite puis vers la gauche, approchant mon bec du liquide. Pourquoi une telle fascination pour moi? J’étirais mes ailes et continuais de m’observer. Un mouvement qui fit une ondulation dans le liquide qui commençait à se recouvrir d’une mince couche plus foncé. Son corps restait là, souriant encore, mais d’un regard vide et pratiquement invisible parmi tout ce rouge. Ses cheveux blonds baignaient autour d’elle et sa main continuait de se tendre vers moi. J’étirais mes ailes, fit un petit saut, un autre puis m’envola. Selon ses êtres qui se promènent sur deux pattes, je ne signifie que la mort. Peut-être est-ce vrai, mais pour le moment, je préfère me dire que lorsque je vole, ce sont l’âme des gens comme elle que je fais voler dans les airs, là où il tentait d’aller la première fois..
Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Concours d'écriture : If you were an animal... Concours d'écriture : If you were an animal... EmptyDim 14 Fév 2010 - 0:18

Tiens, pas d'autres participations?
Eh bien, si d'ici la fin du week-end personne ne s'est présenté hormis toi Rim, tu seras élue gagnante d'office Smile.
Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Concours d'écriture : If you were an animal... Concours d'écriture : If you were an animal... EmptyDim 14 Fév 2010 - 5:42

So bad.. Je veux pas gagner par forfait moi T.T Participez vous aussi T.T
Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Concours d'écriture : If you were an animal... Concours d'écriture : If you were an animal... EmptyDim 14 Fév 2010 - 23:07

Tu ne gagnes pas par forfait, tu étais la seule participante x). Donc, c'est logique que tes efforts soient récompensés Smile.

Bravo pour la victoire!
Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Concours d'écriture : If you were an animal... Concours d'écriture : If you were an animal... EmptyDim 14 Fév 2010 - 23:14

Dans mon crâne, ça sonne comme Forfait puisque personne d'autre à participer.. J'aime pas gagner de cette façon i___i
Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Concours d'écriture : If you were an animal... Concours d'écriture : If you were an animal... EmptyDim 14 Fév 2010 - 23:44

Omedetto, Rim-chan~ ^_^
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Concours d'écriture : If you were an animal... Concours d'écriture : If you were an animal... Empty

Concours d'écriture : If you were an animal...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teenagers ::  :: ♦ La Galerie des Trophées :: Concours Terminés-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser