AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

Concours d'écriture

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Concours d'écriture Concours d'écriture EmptyLun 28 Déc 2009 - 10:51

1. Thème
Écrivez tout ce qui vous passe par la tête! Dans ce concours, vous pouvez vous défouler de A à Z. N'hésitez pas en vous demandant si votre sujet sera ou non accepté, et écrivez tout ce à quoi vous pensez.

2. Règles
S'amuser et se défouler, mais ça je pense que vous avez compris. Tous les types de sujets sont acceptés, alors n'hésitez pas à extérioriser!

3. Critères
Comme d'habitude, un sujet-sondage sera créé en fin de semaine et les votes distribués désigneront le ou la gagnant(e).
Kyllian Andrews
Kyllian Andrews

Administrateen © Snide Bitch ♪
☼ Administrateen  ©  Snide Bitch ♪


Prince Kelly.ian ~ Like A Bitch.
Masculin Sadique

Surnom Surnom : Barbie, Kelly, Kyllie.
Âge du Perso Âge du Perso : 20 ans.
Orientation Orientation : Bisexuel
Admission Admission : 2 ans passés.
Autorisé à sortir Autorisé à sortir : Retirée

Teen's Teen's : 8766

Age Age : 29
Messages Messages : 2431
Jeux +16 Jeux +16 : Oui
Disponibilité Disponibilité : Week-end Principalement.

MEDAILLES MEDAILLES : Concours d'écriture 7 Concours d'écriture 6 Concours d'écriture 9 Concours d'écriture 10 Concours d'écriture Facebookmedaille Concours d'écriture 4 Concours d'écriture 3 Concours d'écriture Addicted Concours d'écriture Toxic Concours d'écriture 15nu9e8

SECTES SECTES : Concours d'écriture Bhhj
De la Photographie Du Japon De l'Art Du Rock Des Sushis Des Bonbons De la Vodka De Jack Daniel's Du Poison Des Free Hugs De Teenagers Des Films D'horreur Kyllian a volé le canard en plastique de Wendrax, ahaha ! 30STM TOUJOURS PLUS DE CHOCOLAAAAT !!! Concours d'écriture Bhhj Concours d'écriture Bhhj

Casier Judiciaire
Avertissement: Aucun
Nombre d'Arrestations: Quatre.
Délits Commis:
https://teenagers.forummotion.com/t1449-kyllian-andrews-un-fruit-
MessageSujet: Re: Concours d'écriture Concours d'écriture EmptyLun 28 Déc 2009 - 14:40

Un Fantasme ...

Contexte : Écrits d'un Vampire dit "Végétarien", Mannequin dans le Monde des Mortels.
Dévoré par l'attirance qu'il ressent par un humain.


    « Abuse donc de ma confiance. Mais la question est… Serais-tu capable de me supporter ? Mes préoccupations. Serais-tu capable de supporter ma vérité ? Sombre et cruelle chose qui plane et tournoie autour de moi. Elle fait partie de moi, une grande partie. Je ne peux que m’y soustraire et apprendre à un minimum la maîtriser. La dompter pour mieux t’approcher. L’attiser pour mieux te croquer. Te tourner autour comme un électron libre, et pourtant, pas si libre que ça. Centre gravitationnel ? Toi. Et rien que toi. Ton nombril n’est pas le centre de la Terre. Mais ton esprit est le mien. Tes pensées, tes occupations, tes habitudes. Tes goûts, tes expressions, tes mimiques faciales. Ton logement, ta voiture, ton odeur. Ton parfum pour homme, le parfum de ton gel douche, celui pour tes cheveux. Tout ça, sont des choses que j’apprends. Pour mieux te comprendre. Ce que tu lis, ce que tu manges, ce que tu écris… Tout ça. Tout ce qui t’entoure, parce que je ne peux pas encore profiter de ce que fais ton être à part entière. J’appréhende ce qui t’aides à l’être. Dans un noir absolu, je me faufile chez toi. Je t’observe dormir avec cette haine qui me dévore l’intérieur. Qui me racle l’intérieur de mon corps, pour me faire cracher tout le dégoût que tu m’offres. Je t’observe, sans trouver une once d’imperfection dans ta beauté endormie. Mon regard se balade, nuit après nuit, sur ton corps dissimulé sous tes draps de soie. Ce détail me choque. Parce que c’est rare. Et j’ai ce caprice aussi chez moi. Sur ton visage d’homme calme. Sur tes lèvres rosées, closes sur ton monde de rêve que je perçois parfois… Comme espérant au plus profond de moi-même que mon visage puisse t’hanter, comme le tien le fait… Que tu puisses me témoigner un minimum d’intérêt, qui me donnerait raison d’y croire. Une raison, une minuscule, pour m’accrocher à ce fantasme féerique. Tu sais, cette chose étrange qui naît en moi, et qui n’arrête pas de s’amplifier à chaque fois que je pose mon regard sur toi … Cette chose que je brise à chaque fois que je suis froid, violent, sec ou neutre dans les propos que je te crache à la figure toutes les fois lorsque tu me témoignes… De l’intérêt. Ou … Du profit. Profiter de moi, de mon statut, m’accorder ta gentillesse, pour grimper plus vite les échelons dans le monde de la mode. Mon monde. Et lorsque cette idée m’érafle la pensée. Je suis énervé. En colère contre moi, contre toi. Je te déteste oui, parce que tu créés en moi des dysfonctionnements importants. Dans ma tête et mon corps. Que je ne me suis jamais sentis aussi faible, aussi fiévreux d’envie, cette envie que de te posséder, te serrer dans mes bras, te murmurer de doux mots au creux de l’oreille. Tenter de me fondre en toi, pour ne plus faire qu’un, et ainsi, ne jamais te quitter. Être dans ta tête et savoir enfin ce que tu penses, te comprendre – ou pas – pour mieux t’apprendre. Pour mieux t’aimer. Ou te détester. Parce que oui, malgré moi, je t’aime. Je n’ai rien demandé. Jamais. Jamais, ô grand Jamais, je n’aurais songé de prier les divinités pour recevoir un jour, la malédiction que de croiser mon âme sœur. Cet être qui est censé être ma moitié. Qui me retourne le cœur, et les tripes. Les neurones, et toutes raisons. Juste être aveugle de tous mes actes, de tous ce qui m’entoure, de plus rien entendre que toi, ne rien voir. Être aveugle, et sourd à tout. Au Monde d’aujourd’hui. Juste à un unique, qui me sera infini. Toi, toi, toi et toujours toi. Rien que cette idée, me fais t’haïr qu’un peu plus. C’est de l’égoïste. Pur et dur. Je suis le seul à souffrir dans cette histoire, le seul à devoir faire attention à ne pas trop respirer à tes côtés, à ne pas trop me pencher vers toi, lors de ton sommeil. Je m’autorise juste le droit de sentir tes cheveux… De les effleurer du bout des doigts. Et d’observer ton visage de plus prêt. Je n’ose le toucher. Le caresser doucement, ou encore le frôler du bout de mes lèvres. Glisser mes doigts sur tes lèvres. Juste vouloir en connaître le goût fruité, sucré, ou bien frais. Vouloir tenter tant de chose, vouloir tant de chose, qui cela m’épuise. Je m’épuise à t’écrire des lettres que je ne devrais même pas prendre la peine d’écrire, de parfumer et d’envoyer. Je devrais t’ignorer, et partir ailleurs, loin, ou bien te renvoyer… Mais… J’ai besoin de toi. Parce que tu es ma moitié invisible, inespérée, que maintenant trouvée, je désire, comme le plus beau joyaux qui puissent exister dans un univers. Tu es le mien… Et tu me crèves. Tu ne peux pas savoir comment. »
Extrait d'un Journal de Vampire
Kelly ♥
Ce texte fait partis de la nouvelle que j'écris pour un concours èwé
Vitany Weismann
Vitany Weismann

Résidente
Modérateen
Résidente♥ Modérateen


Féminin Rien

Surnom Surnom : Rouge
Âge du Perso Âge du Perso : 18ans
Orientation Orientation : Non Défini
Admission Admission : 20/12/09
Autorisé à sortir Autorisé à sortir : Accordée

Teen's Teen's : 6977

Age Age : 31
Messages Messages : 935
Jeux +16 Jeux +16 : Oui
Disponibilité Disponibilité : TOUS LES JOURS ~

MEDAILLES MEDAILLES : Concours d'écriture Gold Concours d'écriture Facebookmedaille Concours d'écriture 13 Concours d'écriture 6 Concours d'écriture Tourdewin Concours d'écriture 4 Concours d'écriture Gamer2 Concours d'écriture Addicted Concours d'écriture Toxic

SECTES SECTES : Concours d'écriture Bhhj
Des Chats Walt Disney De Musique De Pokémon Des MP3 Des RPG mario Des Glaces Des Onigiris De la Vodka Des paranos Des Poissons De PlayBoy Concours d'écriture Bhhj Concours d'écriture Bhhj

Casier Judiciaire
Avertissement: Aucun
Nombre d'Arrestations: Une
Délits Commis:
https://teenagers.forummotion.com/residents-f77/vitany-weismann-t
MessageSujet: Re: Concours d'écriture Concours d'écriture EmptyLun 28 Déc 2009 - 17:59

C'est tellement beau qu'on ne peux rivaliser x) Bravo I love you
Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Concours d'écriture Concours d'écriture EmptyLun 28 Déc 2009 - 21:02

Vitany Weismann a écrit:
C'est tellement beau qu'on ne peux rivaliser x) Bravo I love you

Tu as raison ! I love you
Lucy Cantarella
Lucy Cantarella

Résidente
Modérateen
Résidente♥ Modérateen


Une mèche de couleur sur une tignasse brune-rousse, des yeux vairons verts et ambre, un sucette ou deux à la bouche, un balafre et un air de sale gosse vandale ? Ouais, c'est Lulu.
Je ne sais plus qui je suis.
Féminin Play with friends is funny ! Bad Day

Surnom Surnom : Lulu Lu Lune Rabbit Rab'
Âge du Perso Âge du Perso : 18 ans
Orientation Orientation : Hétérosexuelle
Admission Admission : 17th August 2009
Autorisé à sortir Autorisé à sortir : Retirée

Teen's Teen's : 9336

Age Age : 29
Messages Messages : 3058
Jeux +16 Jeux +16 : Oui
Disponibilité Disponibilité : 2 passages par semaine minimum.

RP' RP' : Rps de Lulu :
Arrivée
Tendance à chercher la merde
Relations familiales.... Et vestimentaires.
Tendance à faire des blagues stupides
Intérêt psychanalytique nul
Liens avec le passé
Amitié féminine
Angoisses
Les bonnes manières
Toujour sociable et ouvert
Les souvenirs comme les œufs : faut les batture pour que ça prenne forme
Tendence à être aimable
Bien manger, leçon 1
Adotpion d'une boule de poils
Lapin
Dessinez c'est gagné
Ambiance festive
Eau de javelle
Lies et les conneries
Service d'accueil
Admiration pour les mères
Service d'accueil pour camé, bonjour


Réservations :
[*]You ?[/list]

MEDAILLES MEDAILLES : Concours d'écriture Art Concours d'écriture 5 Concours d'écriture 9 Concours d'écriture 6 Concours d'écriture 10 Concours d'écriture Graph Concours d'écriture Gift Concours d'écriture 4 Concours d'écriture Tourdewin Concours d'écriture Gold Concours d'écriture 3 Concours d'écriture 11 Concours d'écriture Rfef Concours d'écriture Ecrit Concours d'écriture Addicted Concours d'écriture Toxic Concours d'écriture Chatbox Concours d'écriture Gamer2

SECTES SECTES : Concours d'écriture Bhhj
De Teenagers des Mangas De l'Art D'écriture Des Sims Des Pâtisseries Du Théâtre Musique Musique Classique Des Bonbons De WOW De la Photographie De la Peinture Du RPG Des Chats Des Animaux Des Sucreries Des Echecs Des Fruits Des Voyages Des Jeux Vidéos De Mozilla Firefox Du Rock De la Lecture De la Playstation Des Sucettes Des Glaces De Link Des Free Hugs Des Ordinateurs

Casier Judiciaire
Avertissement: Aucun
Nombre d'Arrestations: 2
Délits Commis:
https://teenagers.forummotion.com/admissions-f3/cantarella-lucy-e
MessageSujet: Re: Concours d'écriture Concours d'écriture EmptyLun 28 Déc 2009 - 22:47

Le petit garçon marche. Marche dans la rue, joyeusement. Il marche avec un si grand sourire que tout les adultes rient dans la rue commerçante. Ses pommettes rouges, ses yeux bleus et ses boucles noires de jais dans les cheveux, le garçon de petite taille qui ne comprend surement rien à la vie mais que l'on pardonnera : on pardonne toujours ses bêtises à un enfant. Celui-ci souriait, souriait comme si il était près à éclater de rire. Il souriait et on voyait bien qu'il n'y connaissait rien à la vie, à cette vie qui nous tue tous, nous les plus grands, nous qui comprenons à peine ou qui avons compris depuis longtemps que le combat est perdu d'avance. Son petit visage deviendra un jour celui d'un grand romantique, mais l'amour le tuera. Il le tuera de toute manière, il le tuera et le torturera si fort qu'il voudra abandonner : abandonner le combat de la vie. Il suffira d'un instant de faiblesse à ce pauvre cœur en peine pour avaler une cachet de trop, pour attraper le pistolet dans son tiroir et de se faire sauter la tempe ! Ah oui, ce petit être innocent deviendra un adolescent en peine, et si il ne perd pas le combat de la vie avant, il deviendra un adulte qui fait comme tout le monde de peur de se faire rosser de coup par ceux qui ne l'accepteront pas, de se faire huer, d'être écarté et seul, il se pliera à cette société. Il deviendra un vieillard, un vieux déchet qui n'aura pas eu le temps ni le cran de s'imposer et d'être vraiment lui-même tout au long de sa vie, qui n'aura que le regret, et que la peur de la mort pour exister réellement. Voilà ce à quoi il est condamné, ce petit. Ce petit ange souriant, innocent, vide d'expérience vide de tout, en réalité ! Condamné à être un vase de plus pour être rempli de nos vices, de nos haines, de l'envie, du désespoir ! Voilà ce qu'est un enfant : un condamné. Un condamné parmi des milliers d'autres. Tous désignés par la vie pour être amené devant la mort, pour être amener dans la salle, celle où l'on vous oblige à boire le poison qui tout au long de votre existence vous rongera, vous découpera de l'intérieur des nerfs, des veines et des tripes ! Ce sera le désespoir, ce sera la haine, ce sera la peine, ce sera les regrets et les remords, les envies de tout et de rien les envie de vie et de mort, de meurtre. Et à la fin, il ne reste plus rien. Rien qu'un cadavre aussi inutile que ce qu'il avait été de son vivant. Rien à part espérer, puis réaliser ce qu'est l'existence, puis détruire, se détruire, tout détruire.
Ce petit garçon encore innocent, encore blanc, encore pure, encore vierge d'amour, de haine, de vie, est là, marche dans la rue, marche, marche en levant les genoux, marche en souriant à pleine dents, marche en chantonnant presque, il marche bien heureux et entièrement inconscient, s'arrête dans le passage piéton. Il se tient droit, il se tient fière avec son petit cartable sur le dos, avec son petit uniforme bleu et blanc, déjà rangé, déjà dans les rangs ! Déjà bien sage et pourtant, il est lui-même ! Il est lui-même car il n'est rien ! Il n'est rien, rien encore, et ne deviendra certainement rien qu'un de plus, un e plus dans ce monde, une molécule dans la mer, rien. Il n'a pas conscience, non, n'a pas conscience. n'a pas conscience qu'il n'est pas le centre du monde comme il le croit toujours depuis qu'il est né ! Il s'arrête devant le bonhomme rouge, comme tout le monde, et il sourit car il n'y a pas de raison de pleurer, il n'y a pas de raison de se plaindre ! Elle est belle la vie ! Elle est belle ! La vie est belle ! Surement plus belle que ce petit chien qui traverse la route, surement plus belle que cette voiture noire et rutilante qui arrive à une vitesse folle, foudroyante, trop ! la voiture arrive, le chien tourne la tête, elle s'approche, il se prépare à revenir, revenir vers le petit garçon ! Le petit garçon dont le sourire est fixé, qui le regarde dans les yeux, ce chien, qui le regarde du fond des yeux ! Ce chien qui dans un bruit de frein, de craquement, de dérapage, de chaire qui se détache des os : oui, la vision l'accompagne, la rencontre, le rendez-vous du pare-choc et du corps du la bête, du corps qui se déboite, laissant jaillir en fontaine la belle couleur rouge !
Le petit garçon aux cheveux noirs et aux yeux bleu ne bougera pas lorsque le feu passa au vert. Il restera immobile, les yeux rivé sur le cadavre que tous entouraient. Immobile, encore le sourire aux lèvres.


© RR-Diams
Kyllian Andrews
Kyllian Andrews

Administrateen © Snide Bitch ♪
☼ Administrateen  ©  Snide Bitch ♪


Prince Kelly.ian ~ Like A Bitch.
Masculin Sadique

Surnom Surnom : Barbie, Kelly, Kyllie.
Âge du Perso Âge du Perso : 20 ans.
Orientation Orientation : Bisexuel
Admission Admission : 2 ans passés.
Autorisé à sortir Autorisé à sortir : Retirée

Teen's Teen's : 8766

Age Age : 29
Messages Messages : 2431
Jeux +16 Jeux +16 : Oui
Disponibilité Disponibilité : Week-end Principalement.

MEDAILLES MEDAILLES : Concours d'écriture 7 Concours d'écriture 6 Concours d'écriture 9 Concours d'écriture 10 Concours d'écriture Facebookmedaille Concours d'écriture 4 Concours d'écriture 3 Concours d'écriture Addicted Concours d'écriture Toxic Concours d'écriture 15nu9e8

SECTES SECTES : Concours d'écriture Bhhj
De la Photographie Du Japon De l'Art Du Rock Des Sushis Des Bonbons De la Vodka De Jack Daniel's Du Poison Des Free Hugs De Teenagers Des Films D'horreur Kyllian a volé le canard en plastique de Wendrax, ahaha ! 30STM TOUJOURS PLUS DE CHOCOLAAAAT !!! Concours d'écriture Bhhj Concours d'écriture Bhhj

Casier Judiciaire
Avertissement: Aucun
Nombre d'Arrestations: Quatre.
Délits Commis:
https://teenagers.forummotion.com/t1449-kyllian-andrews-un-fruit-
MessageSujet: Re: Concours d'écriture Concours d'écriture EmptyLun 28 Déc 2009 - 23:06

Merci les filles, c'est gentil ^^

Han Lucy, ton histoire est triste è.é
Et elle dégouline de haine... j'aime beaucoup ♥
Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Concours d'écriture Concours d'écriture EmptyLun 28 Déc 2009 - 23:11

    Je ne vous ai pas encore lus. Shame on me. Voilà mon texte, un peu plus court :')

    Citation :
    C’est de plastique qu’elles sont faites, bien pratique mais ainsi faites, aucune valeur ; on s’en lasse et défait vite. Vous en riez, mais quelle lâcheté ! c’est une véritable défection qu’aujourd’hui nous commettons. Nous qui promettions amour et attention, nous les abandonnons après atroce usucapion; c’est pire que les rejeter. Cessez donc de rire et de jouer les aveugles, nous les avons dépouillées et privées de leur beauté. Et pendant que nous les coiffions, en leur promettant de toujours les aimer, nous écrasions leurs seins contre la commode de la chambre-à-coucher. C’était sincère ! à n’en point douter. Mais ce n’était pas vrai, j’en suis le premier désolé. Qui aurait pu deviner qu’au soleil, elles jauniraient ? Que le soyeux de leur cheveu, après un lavage ou deux s’en irait ? Que leurs yeux se détacheraient et pendraient si misérablement ? Que sous leurs vêtements, des seins sans téton se cachaient et que dans ces seins-mêmes, rien ! Qu’elles se déboîteraient et s’évideraient des purulences enfantines dont nous les avons gavées ou exploseraient un jour que nous les maltraitions une fois de trop. Ayez honte. Niez, donc ! Dites que c’est elles qui vous ont trahis les premiers. Elles n’ont pourtant pas cessé de nous répéter qu’elles n’étaient pas telles qu’on les voyait. Ayez honte, moi, j’ai juré qu’on ne m’y reprendrait plus et ce n’était sans doute pas assez, me voilà être une figurine à mon tour, qu’on malmène et qui passe de main en main et qu’on échange et qui s’oublie. Et je dois dire que comme pénitence, cela me convient, peut-être qu’un jour, mes mots seront vrais et que je ressentirais cette culpabilité dont je vous parlais.
Lucy Cantarella
Lucy Cantarella

Résidente
Modérateen
Résidente♥ Modérateen


Une mèche de couleur sur une tignasse brune-rousse, des yeux vairons verts et ambre, un sucette ou deux à la bouche, un balafre et un air de sale gosse vandale ? Ouais, c'est Lulu.
Je ne sais plus qui je suis.
Féminin Play with friends is funny ! Bad Day

Surnom Surnom : Lulu Lu Lune Rabbit Rab'
Âge du Perso Âge du Perso : 18 ans
Orientation Orientation : Hétérosexuelle
Admission Admission : 17th August 2009
Autorisé à sortir Autorisé à sortir : Retirée

Teen's Teen's : 9336

Age Age : 29
Messages Messages : 3058
Jeux +16 Jeux +16 : Oui
Disponibilité Disponibilité : 2 passages par semaine minimum.

RP' RP' : Rps de Lulu :
Arrivée
Tendance à chercher la merde
Relations familiales.... Et vestimentaires.
Tendance à faire des blagues stupides
Intérêt psychanalytique nul
Liens avec le passé
Amitié féminine
Angoisses
Les bonnes manières
Toujour sociable et ouvert
Les souvenirs comme les œufs : faut les batture pour que ça prenne forme
Tendence à être aimable
Bien manger, leçon 1
Adotpion d'une boule de poils
Lapin
Dessinez c'est gagné
Ambiance festive
Eau de javelle
Lies et les conneries
Service d'accueil
Admiration pour les mères
Service d'accueil pour camé, bonjour


Réservations :
[*]You ?[/list]

MEDAILLES MEDAILLES : Concours d'écriture Art Concours d'écriture 5 Concours d'écriture 9 Concours d'écriture 6 Concours d'écriture 10 Concours d'écriture Graph Concours d'écriture Gift Concours d'écriture 4 Concours d'écriture Tourdewin Concours d'écriture Gold Concours d'écriture 3 Concours d'écriture 11 Concours d'écriture Rfef Concours d'écriture Ecrit Concours d'écriture Addicted Concours d'écriture Toxic Concours d'écriture Chatbox Concours d'écriture Gamer2

SECTES SECTES : Concours d'écriture Bhhj
De Teenagers des Mangas De l'Art D'écriture Des Sims Des Pâtisseries Du Théâtre Musique Musique Classique Des Bonbons De WOW De la Photographie De la Peinture Du RPG Des Chats Des Animaux Des Sucreries Des Echecs Des Fruits Des Voyages Des Jeux Vidéos De Mozilla Firefox Du Rock De la Lecture De la Playstation Des Sucettes Des Glaces De Link Des Free Hugs Des Ordinateurs

Casier Judiciaire
Avertissement: Aucun
Nombre d'Arrestations: 2
Délits Commis:
https://teenagers.forummotion.com/admissions-f3/cantarella-lucy-e
MessageSujet: Re: Concours d'écriture Concours d'écriture EmptyLun 28 Déc 2009 - 23:32

Merchi Kelly ♥

J'aime vos deux texte *w*
Kyllian Andrews
Kyllian Andrews

Administrateen © Snide Bitch ♪
☼ Administrateen  ©  Snide Bitch ♪


Prince Kelly.ian ~ Like A Bitch.
Masculin Sadique

Surnom Surnom : Barbie, Kelly, Kyllie.
Âge du Perso Âge du Perso : 20 ans.
Orientation Orientation : Bisexuel
Admission Admission : 2 ans passés.
Autorisé à sortir Autorisé à sortir : Retirée

Teen's Teen's : 8766

Age Age : 29
Messages Messages : 2431
Jeux +16 Jeux +16 : Oui
Disponibilité Disponibilité : Week-end Principalement.

MEDAILLES MEDAILLES : Concours d'écriture 7 Concours d'écriture 6 Concours d'écriture 9 Concours d'écriture 10 Concours d'écriture Facebookmedaille Concours d'écriture 4 Concours d'écriture 3 Concours d'écriture Addicted Concours d'écriture Toxic Concours d'écriture 15nu9e8

SECTES SECTES : Concours d'écriture Bhhj
De la Photographie Du Japon De l'Art Du Rock Des Sushis Des Bonbons De la Vodka De Jack Daniel's Du Poison Des Free Hugs De Teenagers Des Films D'horreur Kyllian a volé le canard en plastique de Wendrax, ahaha ! 30STM TOUJOURS PLUS DE CHOCOLAAAAT !!! Concours d'écriture Bhhj Concours d'écriture Bhhj

Casier Judiciaire
Avertissement: Aucun
Nombre d'Arrestations: Quatre.
Délits Commis:
https://teenagers.forummotion.com/t1449-kyllian-andrews-un-fruit-
MessageSujet: Re: Concours d'écriture Concours d'écriture EmptyLun 28 Déc 2009 - 23:33

Oh Mon Dieu >0<
Je t'interdis de torturer les poupées Barbies è.é
*ZPAFF*

J'adore ♥ !
Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Concours d'écriture Concours d'écriture EmptyLun 28 Déc 2009 - 23:33

Ou les joies de la vie avec des enfants.
Comme pour ma précédente participation à un concours, c'est un peu une blague.
J'aime beaucoup vos textes =D

Citation :
5h30
Drriiing. Drriiiiing.
Pas déjà ! Je saute de mon lit, éteins le réveil et vais dans la salle de bain pour me doucher. Environ un quart d'heure plus tard j'en sors et me dirige vers la cuisine. Je sors deux bols, du lait, du jus d'orange et des cookies - Lola adore.
Mes gestes sont mécaniques comme le sont ceux d'un automate tandis que je prépare le petit déjeuner. Je fais attention à ne pas donner de verre rose à Mathias. Histoire d'éviter les embrouilles dès le matin. Puis je prépare mon petit déjeuner. Un thé et des biscuits que j'avale en vitesse. Après quoi j'allume la télévision : Canal J. La seule chaîne dont les programmes mettent les petits d'accord.

Je jette un regard à ma montre dont les aiguilles indiquent 6 heures 20 minutes. Je vais encore être en retard ! Direction la chambre des enfants. Mathias d'abord. Je le secoue doucement.
" Debout mon chéri...
- Grmbl.
- T'as école aujourd'hui. Tu viens ? "
Il finit par m'avoir et je reste 5 minutes allongée près de lui, bien au chaud. Et il finit par se lever et se laisser mener vers la cuisine. Tandis qu'il prend son petit déjeuner devant un dessin animé, je réveille Lola. Une crème si l'on compare avec son frère... Elle saute immédiatement du lit.
" Bonjour môman. "
Elle va manger, Mathias a presque terminé. Pendant ce temps je m'occupe de leurs cartables respectifs. Puis je vais habiller Mathias, avec une seule idée en tête : dormir.

6h53
Mathias est prêt, devant la télévision. Je m'occupe d'habiller Lola. Vient le moment de choisir sa tenue.
" J'aime pas cette robe.
- Pourtant elle te va très bien ma puce.
- Sauf qu'elle est moche.
- Je la trouve très belle.
- Pas moi ! Je la mets pas !
- Bon, vas-y, mets ce que tu veux. "
Il est presque 7 heures 20, et Lola n'est toujours pas prête. Et Mathias a perdu ses lunettes...
" Elles sont dans mon sac mes luneeetttes en fait !! "
Ah non, plus maintenant. Je coiffe Lola en vitesse.

7h31
On est à peu près dans les temps. Je les dépose à l'école. Ensuite je vais chez Mme Boileau. 81 ans et toutes ses dents. Mais Alzheimer. Je suis chargée de m'en occuper - avec rémunérations, bien entendu.
La journée passe comme ça. J'essaie de ne pas trop lui parler, pour éviter ses sautes d'humeurs.
" Le couvre-lit est mal mit comme ça. C'est mal. "

Et tenter de ne pas s'énerver. De comprendre ce qui fait que je supporte ce quotidien. Parce que cette journée vaut pour toutes les autres et que je m'en contente. Parce le fait de recevoir la pension alimentaire fait de cette journée la plus belle du mois. J'observe mon reflet dans le miroir de la salle de bain exigüe de la vieille.
Tu avais des rêves, ma belle.



Dernière édition par Heloïse Clark le Ven 1 Jan 2010 - 20:25, édité 2 fois
Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Concours d'écriture Concours d'écriture EmptyLun 28 Déc 2009 - 23:40

Gah, Marguerite, le texte en rimes, c'est original *w*.
Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Concours d'écriture Concours d'écriture EmptyMar 29 Déc 2009 - 0:01

C'est vrai, c'est original, bien écrit & très joli Smile
Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Concours d'écriture Concours d'écriture EmptyMar 29 Déc 2009 - 0:02

{ I want to fly in the Sky }

Avez-vous déjà sentit ce sentiment? Ou juste cette sensation que quelque chose vous traque ? L’impression d’être qu’une proie et que l’on ne va pas tarder à attraper? Celle qui finit par nous avoir lorsque l’on est seul au milieu d’un silence lourd et vide. Il ne faut qui penser une fois pour qu’elle nous attrape pour de bon. Je suis victime de la vie. Et elle me dévore lentement à chaque jour.

Je n’y ai pensé qu’une fois. Juste une fois de trop.. Mon monde ne sera jamais parfait, je l’es toujours su. Je suis née pour être seule. J’ai créé une coquille autour de moi pour empêcher les autres ne venir vers moi. Ils me font peur. Le monde me fait peur. Mon nom.. L’inconnu ou l’ange déchu.. Je suis juste une adolescente banale de 14 ans. Je me meurs dans ma déchéance. Je ne vis que pour me détruire.. C’est ça, ma pensée aujourd’hui. Pourtant, elle n’avait jamais été aussi profonde avant ce jour.. Il y a 2 semaines.

Mes parents n’ont jamais vraiment été présents pour moi. Mon monde ne les a jamais intéressé. Dès que j’ai eu l’âge d’apprendre, je ne suis devenue qu’une poussière dans leur tête. Mon premier jour à l’école, j’étais effrayé, mais eux, ils m’ont poussé de la voiture et c’est à ce moment que j’ai compris que j’étais maintenant seule. Que je ne pouvais plus courir me réfugier dans les bras de mon père. Que je ne pouvais plus pleurer sur les genoux de ma mère. Que je ne pourrais plus jamais leur demander de me pousser tranquillement sur la balançoire derrière la maison. Je devais grandir même si c’était trop tôt..

Gamine, je me suis créer mon monde à moi et maintenant, je suis devenue ça.. Tous les jours sont une routine sans importance. Tous les jours, la même chose sans un moindre changement. Je me lève, j’ouvre l’ordinateur et pendant ce temps je me glisse sous la douche. Je sors, me sèche les cheveux en faisant mes trucs habituels. Je regarde mes courriers, je discute dix à quinze minutes avec des gens venant d’un autre continent puis je ferme tout. Je finis les devoirs de la veille, m’habille puis descend pour aller à l’école. J’attrape une pomme dans la panier de fruit et part. Aucun au revoir. À qui pourrais-je le dire? Il n’y a personne ici.. Je marche jusqu’à l’autobus. J’allume mon lecteur MP3 et m’assit au premier banc et mettant mon sac pour que personne ne prenne la place à côté de moi. Je vais à mes cours. Le midi, je me prends une barre chocolaté dans la distributrice et retourne à mes cours ensuite. Le soir, la même chose, mais à l’inverse. L’autobus, le retour à la maison. Je fais mes devoirs puis lorsque 18heures arrive, je descend prendre un ramen au poulet rôti dans l’armoire, le prépare et remonte pour aller sur l’ordinateur. Puis vers minuit, je me couche pour refaire la même chose le lendemain.

Cependant, tout à changer quand ma vie a décidé qu’elle devait un peu empirer. Je me suis levé, en retard. Je n’es pas plus finir mes devoirs et quand je suis parti, il n’y avait plus de pomme dans mon panier de fruit. J’ai manqué mon autobus, je suis arrivé en retard. Il n’y avait plus ma sorte de chocolat dans la machine. Le soir, la batterie de mon MP3 était morte. L’ordinateur avait également rendue l’âme donc je ne pouvais le faire recharger. Bref, le signe déclencheur. La maison étant vide, il n’y avait que grand silence. Puis, lentement, j’ai pris conscience de ma situation. De tous ce qui se passait autour de moi. Du fait que je n’avais aucun ami. Que je n’avais pas vraiment une famille. Que ma vie était ennuyante. Que personne ne tenait à moi. J’ai pris conscience que j’en avais marre de la vie. Juste cette pensée m’a fait prendre conscience que je broyais du noir soudainement. Que le silence faisait trop réfléchir. Le suicide est un sujet que nous n’avons jamais abordé à l’école car ce n’est pas un truc utile j’imagine.. Et pourtant, ce soir-là, quand je suis allé prendre ma douche, le rasoir de ma mère semblait juste demandé que je le prennes et vérifie si je pouvais vraiment me faire mal. C’est ainsi que ma déchéance a commencé…

Je n’es jamais osé me couper les veines. Juste de petites coupures un peu partout sur le corps. Juste voir un peu de mon sang et ne pas souffrir pour autant me faisait du bien. Cette sensation que j’étais forte. Ce bonheur qui pourtant n’aurait pas dû l’être. J’aimais cette poussée d’adrénaline en moi. Il m’arrivait de prendre plusieurs cachets pour le mal de tête et de faire toute sorte de connerie pour voir ma résistance physique. J’en avais besoin. C’était une sorte de drogue avec le temps. Quand on se dit qu’on est faible depuis qu’on est petite et que finalement, on peut être forte, ça fait du bien. Ça me faisait sentir vivante. Je n’avais plus l’impression d’être une coquille vide. Et ça changeait les idées. Chaque jour, en allant à l’école, je remarquais comment le monde qui m’entourait était détruit. Je ne parle pas ici de la pollution, mais de l’homme. Du monstre qu’était l’homme et qu’il est encore.

Avez-vous déjà remarqué qu’une personne qui se fait battre à l’école n’aura personne pour venir l’aider? Qu’une personne qui demande de l’aide se fera cracher dessus? Que l’homme utilise toutes sortes de tactiques hypocrites pour arriver à ses fins? Que ce soit pour faire plus d’argent, pour montrer sa valeur ou alors pour pouvoir amener la fille de ses rêves dans son lit en lui disant les mots qu’elle veut entendre même si on n’y pense pas?Moi je l’ai remarqué et pourtant, je ne pouvais rien faire. Je me contentais de m’imaginer la souffrance des autres puis le soir, je me disais que c’était ma souffrance comme la leur que je libérais en me mutilant. Cependant, ce bonheur était éphémère.. Mon corps s’habituait avec le temps à la souffrance que je lui donnais et cela ne me faisait plus rien. Une nouvelle habitude. Je devais changer de méthode..

Et aujourd’hui, je pense avoir trouver. Une théorie que je veux mettre à l’épreuve. Ce ciel si magnifique qui n’accueille que les jolies oiseaux et papillons pourrait-il m’accueillir parmi ses nuages si l’homme l’a forcé avec l’avion? Les ailes d’un noir de cendre tatoué dans mon dos pourrait-elle prendre forme réelle et me faire planer? Il est midi, les cours du matin sont finis. Je me demande comment les autres vont réagir en me voyant ainsi? Et si je m’écrase contre le sol, que vont dire les gens? Et si je plane? J’imagine que dans les deux cas, ça reviendrait à un C’est qui celle-là? Debout sur le bord du toit, j’observe les petites fourmis. L’école est composée de cinq étages. Je devrais bien mourir si je venais à faire une rencontre avec le sol. Tous vivent leur petit bonheur. Tous parlent tranquillement avec leurs amis. Certaines sont en train de découvrir les bouches d’une autre personne et quelques uns se demandent ce qu’ils doivent faire pour découvrir la bouche de celle qui les fait rêver. Certains font du sport pour maigrir, d’autres mangent comme des porcs. Je ferme les yeux, respire une dernière fois cette odeur infecte qui entoure l’école puis m’élance en tendant les bras comme si je plongeais dans une piscine. Je sens le vent siffler dans mes oreilles, bloquant ma respiration et pourtant, je me sens enfin libre..

Comment je devrais appeler ce sentiment? Non.. Je me souviens maintenant qu’elle est son nom..
Le désespoir..




--------------------------------------
J'aime trop vos textes .w. J'ai pas l'impression que je peux vous égaler, mais bon. Je poste quand même .w.



Dernière édition par Rim Suzuki le Mar 29 Déc 2009 - 0:15, édité 1 fois
Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Concours d'écriture Concours d'écriture EmptyMar 29 Déc 2009 - 0:13

Riiiiiim, c'est tout à fait... Le type de textes que j'aime I love you. Glauque mais en plein dans la réalité des choses.
Je ne sais pas encore pour qui je vais voter, on est à peine Lundi et déjà tant de textes me font envie T-T". En tout cas, contente de voir que le concours plaît! Smile.
Kyllian Andrews
Kyllian Andrews

Administrateen © Snide Bitch ♪
☼ Administrateen  ©  Snide Bitch ♪


Prince Kelly.ian ~ Like A Bitch.
Masculin Sadique

Surnom Surnom : Barbie, Kelly, Kyllie.
Âge du Perso Âge du Perso : 20 ans.
Orientation Orientation : Bisexuel
Admission Admission : 2 ans passés.
Autorisé à sortir Autorisé à sortir : Retirée

Teen's Teen's : 8766

Age Age : 29
Messages Messages : 2431
Jeux +16 Jeux +16 : Oui
Disponibilité Disponibilité : Week-end Principalement.

MEDAILLES MEDAILLES : Concours d'écriture 7 Concours d'écriture 6 Concours d'écriture 9 Concours d'écriture 10 Concours d'écriture Facebookmedaille Concours d'écriture 4 Concours d'écriture 3 Concours d'écriture Addicted Concours d'écriture Toxic Concours d'écriture 15nu9e8

SECTES SECTES : Concours d'écriture Bhhj
De la Photographie Du Japon De l&#39;Art Du Rock Des Sushis Des Bonbons De la Vodka De Jack Daniel&#39;s Du Poison Des Free Hugs De Teenagers Des Films D&#39;horreur Kyllian a volé le canard en plastique de Wendrax, ahaha ! 30STM TOUJOURS PLUS DE CHOCOLAAAAT !!! Concours d'écriture Bhhj Concours d'écriture Bhhj

Casier Judiciaire
Avertissement: Aucun
Nombre d'Arrestations: Quatre.
Délits Commis:
https://teenagers.forummotion.com/t1449-kyllian-andrews-un-fruit-
MessageSujet: Re: Concours d'écriture Concours d'écriture EmptyMar 29 Déc 2009 - 0:31

J'adore ton texte Rim è.é

Rose, nous aussi on a le droit de voter, les participants, s'entend ?
Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Concours d'écriture Concours d'écriture EmptyMar 29 Déc 2009 - 0:34

Bien sûr que oui ^^
Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Concours d'écriture Concours d'écriture EmptyMar 29 Déc 2009 - 0:41

Je viens de lire ton texte, Rim.... Je vais pleuuureer
Sérieusement, chapeau =D

EDIT : Ouais mais si y'en a qui votent pour eux... Enfin ils ne vont sûrement pas le faire mais voilà xD
Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Concours d'écriture Concours d'écriture EmptyMar 29 Déc 2009 - 0:43

Théoriquement, si on vote pour soi-même, ça n'apporte strictement rien XD.
Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Concours d'écriture Concours d'écriture EmptyMar 29 Déc 2009 - 0:46

Théoriquement. Mais concrètement What a Face :

Machin 1 vote
Truc 2 votes
MachinTruc 3 votes


Si Truc vote pour lui il égalise avec MachinTruc. Par contre si chacun vote pour soi ça change rien c'est clair What a Face
*se comprend*
Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Concours d'écriture Concours d'écriture EmptyMar 29 Déc 2009 - 0:50

Moui enfin, après, c'est une question de logique et de situation XD Bref, au lieu de donner lieu a un débat : On a tous compris que voter pour soi, ça sert à rien xD.
Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Concours d'écriture Concours d'écriture EmptyMar 29 Déc 2009 - 1:06

Voilà xD !
Kyllian Andrews
Kyllian Andrews

Administrateen © Snide Bitch ♪
☼ Administrateen  ©  Snide Bitch ♪


Prince Kelly.ian ~ Like A Bitch.
Masculin Sadique

Surnom Surnom : Barbie, Kelly, Kyllie.
Âge du Perso Âge du Perso : 20 ans.
Orientation Orientation : Bisexuel
Admission Admission : 2 ans passés.
Autorisé à sortir Autorisé à sortir : Retirée

Teen's Teen's : 8766

Age Age : 29
Messages Messages : 2431
Jeux +16 Jeux +16 : Oui
Disponibilité Disponibilité : Week-end Principalement.

MEDAILLES MEDAILLES : Concours d'écriture 7 Concours d'écriture 6 Concours d'écriture 9 Concours d'écriture 10 Concours d'écriture Facebookmedaille Concours d'écriture 4 Concours d'écriture 3 Concours d'écriture Addicted Concours d'écriture Toxic Concours d'écriture 15nu9e8

SECTES SECTES : Concours d'écriture Bhhj
De la Photographie Du Japon De l&#39;Art Du Rock Des Sushis Des Bonbons De la Vodka De Jack Daniel&#39;s Du Poison Des Free Hugs De Teenagers Des Films D&#39;horreur Kyllian a volé le canard en plastique de Wendrax, ahaha ! 30STM TOUJOURS PLUS DE CHOCOLAAAAT !!! Concours d'écriture Bhhj Concours d'écriture Bhhj

Casier Judiciaire
Avertissement: Aucun
Nombre d'Arrestations: Quatre.
Délits Commis:
https://teenagers.forummotion.com/t1449-kyllian-andrews-un-fruit-
MessageSujet: Re: Concours d'écriture Concours d'écriture EmptyMar 29 Déc 2009 - 1:22

Je voterai quand même pour moi \o/
/ZPAFF/
Je plaisanteuuh~~ *A déjà décidé pour qui il votera ♥ *

En tout cas, merci pour votre petit débat =D
Lucy Cantarella
Lucy Cantarella

Résidente
Modérateen
Résidente♥ Modérateen


Une mèche de couleur sur une tignasse brune-rousse, des yeux vairons verts et ambre, un sucette ou deux à la bouche, un balafre et un air de sale gosse vandale ? Ouais, c'est Lulu.
Je ne sais plus qui je suis.
Féminin Play with friends is funny ! Bad Day

Surnom Surnom : Lulu Lu Lune Rabbit Rab'
Âge du Perso Âge du Perso : 18 ans
Orientation Orientation : Hétérosexuelle
Admission Admission : 17th August 2009
Autorisé à sortir Autorisé à sortir : Retirée

Teen's Teen's : 9336

Age Age : 29
Messages Messages : 3058
Jeux +16 Jeux +16 : Oui
Disponibilité Disponibilité : 2 passages par semaine minimum.

RP' RP' : Rps de Lulu :
Arrivée
Tendance à chercher la merde
Relations familiales.... Et vestimentaires.
Tendance à faire des blagues stupides
Intérêt psychanalytique nul
Liens avec le passé
Amitié féminine
Angoisses
Les bonnes manières
Toujour sociable et ouvert
Les souvenirs comme les œufs : faut les batture pour que ça prenne forme
Tendence à être aimable
Bien manger, leçon 1
Adotpion d'une boule de poils
Lapin
Dessinez c'est gagné
Ambiance festive
Eau de javelle
Lies et les conneries
Service d'accueil
Admiration pour les mères
Service d'accueil pour camé, bonjour


Réservations :
[*]You ?[/list]

MEDAILLES MEDAILLES : Concours d'écriture Art Concours d'écriture 5 Concours d'écriture 9 Concours d'écriture 6 Concours d'écriture 10 Concours d'écriture Graph Concours d'écriture Gift Concours d'écriture 4 Concours d'écriture Tourdewin Concours d'écriture Gold Concours d'écriture 3 Concours d'écriture 11 Concours d'écriture Rfef Concours d'écriture Ecrit Concours d'écriture Addicted Concours d'écriture Toxic Concours d'écriture Chatbox Concours d'écriture Gamer2

SECTES SECTES : Concours d'écriture Bhhj
De Teenagers des Mangas De l&#39;Art D&#39;écriture Des Sims Des Pâtisseries Du Théâtre Musique Musique Classique Des Bonbons De WOW De la Photographie De la Peinture Du RPG Des Chats Des Animaux Des Sucreries Des Echecs Des Fruits Des Voyages Des Jeux Vidéos De Mozilla Firefox Du Rock De la Lecture De la Playstation Des Sucettes Des Glaces De Link Des Free Hugs Des Ordinateurs

Casier Judiciaire
Avertissement: Aucun
Nombre d'Arrestations: 2
Délits Commis:
https://teenagers.forummotion.com/admissions-f3/cantarella-lucy-e
MessageSujet: Re: Concours d'écriture Concours d'écriture EmptyMar 29 Déc 2009 - 15:45

Je suis fan de tous les textes ** Rim, j'aime les deux musiques que tu a mis (vive Air Gears ♥w♥ //Sbam//) en plus ils correspondent bien vv par contre celle du milieux le lien conduit à la première chanson ^^-

*a repéré des fautes (je dirais pas chez qui parce que j'en ait surement fait <<') mais s'en fout les textes sont toujours très beaux*

En fait on est tous dans des thèmes un peu dark ^^' Personne nous fait une blagounette ? Au départ je vouais en faire une mais finalement je suis tombé là dedans vv' Même Héloïse elle fait dans le style 'la vie c'est un peu inutile en fin de compte ôô'

En fait Kelly, t'es seule à avoir fait un truc passionnel ^^- ♪

Bref, le massacre des poupées, la vie à adolescence et à l'âge adulte, et l'amour d'un vampire envers un BG, c'est d'un joyeux tout ça ! N'empêche je suis complètement fan ** (sadique dans l'âme en fait --'''''')
Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Concours d'écriture Concours d'écriture EmptyMar 29 Déc 2009 - 18:38

Je participe moi aussi Smile Well, voilà mon texte, sœurette!
Faites gaffe, c'est pas mal glauque, âmes sensibles s'abstenir mr green. Je l'ai baptisé "Le Nectar Blanc".

Spoiler:
Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Concours d'écriture Concours d'écriture EmptyMar 29 Déc 2009 - 18:46

{ Lucy » Heureuse que tu aimes les musiques .w. J'ai mis les deux musiques que j'écoutais quand j'écrivais mon texte, soit So Contagious de Acceptance et Chain de Back On *o*
Il est vrai que nos textes sont tous un peu.. Pas très joyeux >.<
Bonne chance au prochain participant
}
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Concours d'écriture Concours d'écriture Empty

Concours d'écriture

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teenagers ::  :: ♦ La Galerie des Trophées :: Concours Terminés-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser