AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Concours de Noël/Nouvel An

Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Concours de Noël/Nouvel An Concours de Noël/Nouvel An EmptyMar 22 Déc 2009 - 19:26

Faut bien s'accorder aux fêtes, non? mr green *SBAF*
1. Thème
Les fêtes de fin d'année! Eh eh oui, je parie que vous vous en étiez doutés. La fête n'est pas prédéfinie, vous pouvez choisir si vous souhaitez faire vos créations sur le thème de Noël ou de Nouvel An.

2. Règles
Disons qu'à peu près tout est permis, du moment que vous vous faites plaisir. Nouvelles, poèmes, montages, photomontages, dessins... Par contre, s'il vous plaît, précisez la fête choisie en postant votre création.

3. Critères
Comme d'habitude ^^. Un sujet-sondage sera créé et les votes distribués par les membres éliront le gagnant.
Lucy Cantarella
Lucy Cantarella

Résidente
Modérateen
Résidente♥ Modérateen


Une mèche de couleur sur une tignasse brune-rousse, des yeux vairons verts et ambre, un sucette ou deux à la bouche, un balafre et un air de sale gosse vandale ? Ouais, c'est Lulu.
Je ne sais plus qui je suis.
Féminin Play with friends is funny ! Bad Day

Surnom Surnom : Lulu Lu Lune Rabbit Rab'
Âge du Perso Âge du Perso : 18 ans
Orientation Orientation : Hétérosexuelle
Admission Admission : 17th August 2009
Autorisé à sortir Autorisé à sortir : Retirée

Teen's Teen's : 9336

Age Age : 29
Messages Messages : 3058
Jeux +16 Jeux +16 : Oui
Disponibilité Disponibilité : 2 passages par semaine minimum.

RP' RP' : Rps de Lulu :
Arrivée
Tendance à chercher la merde
Relations familiales.... Et vestimentaires.
Tendance à faire des blagues stupides
Intérêt psychanalytique nul
Liens avec le passé
Amitié féminine
Angoisses
Les bonnes manières
Toujour sociable et ouvert
Les souvenirs comme les œufs : faut les batture pour que ça prenne forme
Tendence à être aimable
Bien manger, leçon 1
Adotpion d'une boule de poils
Lapin
Dessinez c'est gagné
Ambiance festive
Eau de javelle
Lies et les conneries
Service d'accueil
Admiration pour les mères
Service d'accueil pour camé, bonjour


Réservations :
[*]You ?[/list]

MEDAILLES MEDAILLES : Concours de Noël/Nouvel An Art Concours de Noël/Nouvel An 5 Concours de Noël/Nouvel An 9 Concours de Noël/Nouvel An 6 Concours de Noël/Nouvel An 10 Concours de Noël/Nouvel An Graph Concours de Noël/Nouvel An Gift Concours de Noël/Nouvel An 4 Concours de Noël/Nouvel An Tourdewin Concours de Noël/Nouvel An Gold Concours de Noël/Nouvel An 3 Concours de Noël/Nouvel An 11 Concours de Noël/Nouvel An Rfef Concours de Noël/Nouvel An Ecrit Concours de Noël/Nouvel An Addicted Concours de Noël/Nouvel An Toxic Concours de Noël/Nouvel An Chatbox Concours de Noël/Nouvel An Gamer2

SECTES SECTES : Concours de Noël/Nouvel An Bhhj
De Teenagers des Mangas De l'Art D'écriture Des Sims Des Pâtisseries Du Théâtre Musique Musique Classique Des Bonbons De WOW De la Photographie De la Peinture Du RPG Des Chats Des Animaux Des Sucreries Des Echecs Des Fruits Des Voyages Des Jeux Vidéos De Mozilla Firefox Du Rock De la Lecture De la Playstation Des Sucettes Des Glaces De Link Des Free Hugs Des Ordinateurs

Casier Judiciaire
Avertissement: Aucun
Nombre d'Arrestations: 2
Délits Commis:
https://teenagers.forummotion.com/admissions-f3/cantarella-lucy-e
MessageSujet: Re: Concours de Noël/Nouvel An Concours de Noël/Nouvel An EmptyMar 22 Déc 2009 - 20:23

Noël :

This little warm light in the Wide white World.

Concours de Noël/Nouvel An Concou10
Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Concours de Noël/Nouvel An Concours de Noël/Nouvel An EmptyMar 22 Déc 2009 - 20:53

Noël


Concours de Noël/Nouvel An Nowel_10
Ok c'est un peu une blague j'avoue.
J'adore ce qu'a fait Lulu Smile
Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Concours de Noël/Nouvel An Concours de Noël/Nouvel An EmptyMer 23 Déc 2009 - 7:22

Noël:

Make a Wish
Concours de Noël/Nouvel An Concou10


Alors, j'espère que j'ai le droit de participer >w<
Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Concours de Noël/Nouvel An Concours de Noël/Nouvel An EmptyMer 23 Déc 2009 - 8:42

__Thème : Noël? (Plutôt paysage enneigé avec une fille (ange?) sortie de no where dedans...)
__Character : OC (Original Character)
__Idea : Me, ©Carter (Je montre que je sais mon nom c'est hawt! Ça prouve que je suis pas si débile que ça! =D /sbaf/)
__Note(s):

  • Bon okaii, okaii... Mon dessin n'est pas si gros et beau que ça, pas autant que Stan en tout cas... Mais il faut que je me trouve une occupation en attendant ._.
  • Merde, je me rends compte qu'il ressemble trop à celui de Lucy... =_= Bon... Je le recommence pas... Cette m*rde a dû me prendre au moins 2h-2h30 à faire? u_u Ouais, c'est pas beaucoup mais en deux heures et demi, il y a en masse de chose qu'on peut faire ^^; * Kiff trop le dessin de Stan * Aaaaah!!! >> * Arrête de le regarder, se sent trop pourrave avec son dessin laid... *
  • J'suis sûr que je ne serais pas le gagnant mais bon, je m'en fiche Concours de Noël/Nouvel An 985912 C'est pour s'amuser alors~

Spoiler:
Jeremiah Samuels
Jeremiah Samuels

Résident
Modérateen
Résident♣ Modérateen


cigarettes and chocolate milk
Concours de Noël/Nouvel An Araignee-gif-012
Masculin diabolique

Surnom Surnom : Jeremy
Âge du Perso Âge du Perso : 18 ans
Orientation Orientation : Homosexuel
Admission Admission : En octobre
Autorisé à sortir Autorisé à sortir : Accordée

Teen's Teen's : 6031

Age Age : 34
Messages Messages : 192
Jeux +16 Jeux +16 : Oui
Disponibilité Disponibilité : une fois par semaine

RP' RP' : *en cours*
boys boys boys (avec kyllian et nath)
mad world feat nathanaël
l'araignée a fait sa toile (avec aby dan)
*terminés*
entre sade et shakespeare (nathanaël)
devil in a midnight mass (nathanaël)
enfantillages improvisés (aby & nathanaël)

MEDAILLES MEDAILLES : Concours de Noël/Nouvel An Pumkingkingpluslong Concours de Noël/Nouvel An 9 Concours de Noël/Nouvel An 10 Concours de Noël/Nouvel An Gold Concours de Noël/Nouvel An 13 Concours de Noël/Nouvel An Radiowin Concours de Noël/Nouvel An Ecrit Concours de Noël/Nouvel An 6 Concours de Noël/Nouvel An 4 Concours de Noël/Nouvel An Addicted Concours de Noël/Nouvel An 2hpq145

SECTES SECTES : Concours de Noël/Nouvel An Bhhj
Concours de Noël/Nouvel An Bhhj Concours de Noël/Nouvel An Bhhj Concours de Noël/Nouvel An Bhhj Concours de Noël/Nouvel An Bhhj / Concours de Noël/Nouvel An Bhhj Concours de Noël/Nouvel An Bhhj

Casier Judiciaire
Avertissement: Aucun
Nombre d'Arrestations: 4
Délits Commis:
MessageSujet: Re: Concours de Noël/Nouvel An Concours de Noël/Nouvel An EmptyMer 23 Déc 2009 - 15:31

quand j'ai demandé à ma soeur à quoi se résumait noël elle m'a dit:
on peut fêter noël sans sapin ni père noël. ça ne vient que de nous.

je vous souhaite à tous de très bonnes fêtes.

Spoiler:
Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Concours de Noël/Nouvel An Concours de Noël/Nouvel An EmptyDim 27 Déc 2009 - 1:42

Clôture des inscriptions.
Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Concours de Noël/Nouvel An Concours de Noël/Nouvel An EmptyLun 28 Déc 2009 - 10:46

Stanley A. Marsh
remporte le concours
Félicitations à lui!


Stanley remporte le concours avec 4 votes. Jeremiah et Lucy étaient ex-æquo avec 2 votes et ils étaient suivis de Carter qui avait 1 vote. En revanche, Heloïse n'a reçu aucun vote.
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Concours de Noël/Nouvel An Concours de Noël/Nouvel An Empty

Concours de Noël/Nouvel An

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Guide pour le nouvel arrivant.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teenagers ::  :: ♦ La Galerie des Trophées :: Concours Terminés-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser